Salut tout le monde
Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour cash out quand on a pas de
carte bleu svp
merci.
moneybooker ou neteller, mais de toute facon tu seras oblige de faire un dépôt sur la room mais tu peux créditer moneybooker ou neteller via un compte en banque
c simple cheque je le trouve bien tu as juste a validé mais cela prend 14 a 21 jours.
Toute (MrOuillejack) mais à un moment ou à un autre tu te feras grignoter ton montant par le taux de change/voir la commission de ta banque. A moins d'utiliser une room en € de base type Unibet ...
Je te conseil tout de même de te renseigner plus en avant pour ce type d'interrogation sur le site de la room concerné afin d'éviter les mauvaises surprises. Sinon pk ne pas passer par un portefeuille en ligne ?
Mon compte est déja en euro sur party poker mais ils me proposent pas de retirer par chéque en euro.
peut on retirer directement l'argent d'un portefeuille électronique?
si c'est possible, les banques ne se posent elles pas des questions sur la provenance de l'argent?
hier soir, je discutais avec un ami joueur de poker qui joue sur everest. il a retiré ses gains par chéque en € et apparament sa banque lui a pris 25€ de frais de traitement car le chéque était émis par une banque étrangère
Message original de MrOuillejack
peut on retirer directement l'argent d'un portefeuille électronique?si c'est possible, les banques ne se posent elles pas des questions sur la provenance de l'argent?
tu pourras retirer ton argent immédiatement après avoir fais un dépôt via ton portefeuille électronique, avec moneybooker tu n'a pas de frais room - portefeuille mais 3 euros pour transfert portefeuille - compte en banque. a savoir que partypoker vas probablement te contacter pour vérifier tes données.
Pour ce qui est de la banque moi j'ai eu aucun problème mais je suis Belge, en france ?????
Concernant les banques françaises il y a enquête qu'à partir du moment ou tes entrées d'argent sont "inhabituelle" ds leur montant et régularité vis à vis de la "normal" de ce dernier. Sinon pas de réel problème si respect des conditions évoqués ci dessus.
Je te conseil (MrOuillejack) en tant que joueur platine de te renseigner plus en avant sur ce sujet "important" sur notre forum, google ou même les sites MoneyBooker/NETeller pour ne citer que les 2 leaders du portefeuille en ligne.