Passer au forum
Notifications
Retirer tout

c'est plutôt un commentaire sur le retrait des analyse de main pros

9 Messages
6 Utilisateurs
2 Réactions
1,043 Vues
SkillfulAlex
Inscrit : 28.04.2012
PokerStrategist

J'étais un super fan de pokerstrategie c'étais votre marque de commerce les analyse de main j'avais un rang Gold pour justement poster mes mains en micro limite maintenant je vais me faire dicter ma manière de jouer ou me faire conseiller avec des conseilles ev- par des joueurs qui font eux mêmes des erreurs ou qui ne maîtrise pas complètement le jeux je suis vraiment dégoutter c'est sur que je ne vais pas renouveler mon abonnement sur votre site .

Répondre
Citation
8 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut SkillfulAlex,

bien entendu nous ne pouvons que comprendre ta déception face à l'arrêt des analyses de mains. Je ne vais pas revenir sur les raisons de cette décision qui ont été expliquée par Erkyl.

Les analyses de mains n'existe certes plus dans leur forme passée, mais les discussions de mains sont toujours là et te permettront d'avoir l'avis des autres pokerstratèges y compris celui des coachs ou des anciens analystes qui pourront toujours donner leur avis et leurs analyses. Cela va aussi permettre la discussion au sens plus large sans qu'un analyste vienne "clore" le débat comme c'était souvent le cas.

Les réponses que tu recevras ne seront pas pour autant EV-, de très nombreux pokerstratèges ont un niveau de jeu largement suffisant pour te donner les réponses nécessaires pour ta progression, d'autant que désormais, comme je viens de le dire la discussion ne sera pas "stoppée" par l'intervention d'un analyste officiel.

Toutefois comme je te le disais au début de mon message, nous comprenons totalement ta déception.

Répondre
Citation
straddle007
Inscrit : 15.07.2012
PokerStrategist

Salut Oka,

Le problème c'est qu'il y a moins de commentaires sur les mains ces derniers temps... en tous cas plus de la part des ceux qui analysait au pars avant.

Et sauf erreur de ma part, j'ai même l'impression d'avoir quelques mains qui on disparut de la section discussion de main... c'est possible ?

Faut-il s'inquiéter de la suite de PS avec les récente décision ?

Répondre
Citation

Message original de SkillfulAlex
J'étais un super fan de pokerstrategie c'étais votre marque de commerce les analyse de main j'avais un rang Gold pour justement poster mes mains en micro limite maintenant je vais me faire dicter ma manière de jouer ou me faire conseiller avec des conseilles ev- par des joueurs qui font eux mêmes des erreurs ou qui ne maîtrise pas complètement le jeux je suis vraiment dégoutter c'est sur que je ne vais pas renouveler mon abonnement sur votre site .

Ils en ont fait fuir des centaines du forum, ceux dont tu parles ! :f_drink: :f_drink: :f_drink:
Je te donne pas de noms mais t'en fais pas, ce sont les mêmes !

Répondre
Citation
leobdx
Inscrit : 09.01.2015
Poker Player

Aprés, au nouveaux et micros à ne pas parler pour rien dire...
Je ne comprends pas la moitié de ce que vous dites dans des sujets. Ca m'apporte énormément, mais je n'ai rien à fairz dans la discussion à mon sens... surtout les golds.

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Les anciens coachs devraient alors venir prendre de leur temps libre pour tenir le forum actifs. Forum appartenant aux personnes qui leurs ont signifiés qu'ils ne seront plus payer pour un travail laborieux qui donnait une excellente image du forum...

Je comprend ta déception SkyfullAlex, j'espère que ma compréhension te serras utile aux table. Parce qu'il semble que tu devras t en contenter ici...

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

@straddle : effectivement il y a moins de discussions dans ces sections. C'est une des raisons pour lesquelles nous ne pouvons maintenir ce service d'analyse.

Pour tes mains qui semblent avoir disparues, je ne vois pas comment cela est possible. Les sections d'analyse et de discussions ont juste été fusionnées. Les différents threads sont donc rangés dans l'ordre chronologique ce qui peut expliquer que certaines de tes mains soient désormais plus loin dans la liste.

Concernant la suite, les modifications et récentes décisions ont été prises dans le sens d'une adaptation face à un marché en berne aussi bien au niveau mondial que français. Pour pouvoir continuer à exister sur ce marché en baisse il faut trouver un nouvel équilibre adapté entre l'offre et la demande. C'est tout le sens de ces changements qui nous le savons bien ne vous réjouissent pas. Nous préférerions nous aussi pouvoir maintenir notre niveau élevé de service, cela voudrait dire que le marché va bien.

L'ouverture prochaine de PokerStars.fr et Full Tilt aux USA ainsi que l'hypothétique décision des marchés régulés européens (France-Italie-Espagne) de fusionner pourrait redonner un bol d'air à l'industrie du poker et donc à tous ses acteurs, mais rien n'est encore fait malheureusement.

Ce n'est pas pour autant que nous vous abandonnons, il faut juste réfléchir à de nouveaux moyens.

Répondre
Citation
straddle007
Inscrit : 15.07.2012
PokerStrategist

Salut Oka !

Merci pour tes réponse toujours détaillé et du temps que tu nous accordes.

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Hello Okapikipok. Le marché mondiale du poker en live se portant lui de mieux en mieux...
Vous ne pensez pas que peut-être les room devraient faire un ÉNORME effort?
Par exemple proposer moins de prix en argent mais plus en siège live? C est quelque chose qui semble attirer pas mal de monde.

Pour le reste il y aurait bien des choses à changer côté stratégie marketing... J étudie depuis pas mal de temps (en suivant des cours) ces stratégie et je ne peux que penser aux room et à d'autres acteurs bien précis dont je ne citerais pas le secteur quand j entends les erreurs les plus grossière à éviter. La majorité des rooms (exception fait des plus gros acteurs du domaine) multiple volontairement les grosses erreurs pour une simple volonté d amasser rapidement à défaut de perdurer. C'est très clairement Zone de confort! Plus d effort...

Répondre
Citation