Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] c'est quoi Full Tilt Points

7 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
477 Vues

bonjour a tous
je vien de lire sur un sujet du forum qu'il faut avoir 1000 full tilt point pour pouvoir retirer de l'argent
desolé si la question est bete mais je suis tout nouveau et au passage c'est quoi big bets

6 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

répondez moi svp sa m'aiderais pour le bon commencement
et au passage j'ai vu qu'il y avait plusieur site de poker moi j'ai choisis party poker je voudrai savoir ce que vous en pensé

_Anonymous_

encore une question je suis entrain de lire des sujet sur le forum et apparament il y a un délai pour valider les 50$ gagné avec le quiz sue party poker si il y a des délai et objectif a atteindre j'aimerais savoir les quel
merci d'avance pour vos réponse

Salut jumacher !

Sache avant tout ce que nous avons un système de ticket que tu peux utiliser pour poser tes questions si tu rencontres un souci pour recevoir le capital de départ.

Je vois d'ailleurs que celui-ci suit son cours et que tu devrais d'ici peu le recevoir.

Si tu as des questions sur PartyPoker.fr je t'invite à les poser dans cette section du Forum. En règle générale, c'est une bonne room qui de plus est vraiment adaptée aux débutants qui suivent bien nos cours, car le niveau y est assez bas et permet donc de faire fructifier le capital de départ.

Il te faudra récupérer 75 PartyPoints pour débloquer le capital de départ afin qu'il soit définitivement à toi. Afin d'y parvenir au mieux, je t'invite à venir te présenter dans cette section afin que nous puissions dés à présent te donner de bons conseils et répondre à tes questions.

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

_Anonymous_

merci françois
et oui je suis bien les cours je tien même un cahier de cours je suis quelqu'un de consciencieux et sur ce je vais vais me présenter dans la section que tu ma donné et comment on fait pour avoir des point strategy
dés que je reçois mon capital de départ je fait le grand saut sur une table

_Anonymous_

rectification
point stragy c'est party point
je voudrais savoir comment on fait pour gagné les party point

Message original de jumacher
je voudrais savoir comment on fait pour gagné les party point

Salut jumacher.

Il te suffit de jouer, tout simplement, et tu gagneras des PartyPoints. ;)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club: