Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Clearer le bonus sur Mansion?

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
668 Vues
Keye
Inscrit : 25.06.2008
PokerStrategist

Le bonus loyalty est disponible une fois que vous avez terminé de clearer votre bonus premier dépôt 100 % jusqu'à 500 $. Lorsque vous avez atteint les points nécessaires, les points suivants comptent pour le bonus loyalty.

Est-ce qu'il faut absolument faire un dépot ? Je n'ai eu que le dépôts de pokerstrategy...
Merci

5 réponses

Salut Keye,

Tu fais bien de poser la question car moi aussi je n'avais pas tout à fait compris ce passage. A priori de ce que je comprends c'est en réalité qu'il faut avoir terminer de clearer un bonus (50+100 et/ou 1er dépôt) avant de pouvoir bénéficier de cette offre.

Elle s'adresserait donc à tous ceux qui aurait déjà clearer leur bonus de 1er dépôt et/ou leur bonus no deposit (c'est à dire ceux disposant d'un compte ou Pokerstrategy y a versé le capital de départ).

J'ajouterais aussi que 3000 MPP pour obtenir un loyalty bonus de 50$ n'est pas à la portée de tous les joueurs mais plutôt à ceux ayant déjà une certaine expérience ...

Cependant j'ai demandé à avoir plus de précision dans le forum interne à la team. Je te tiens au courant ;).

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Non, pas besoin d'avoir fait de dépôt ;)

Keye Auteur du sujet
Keye
PokerStrategist

Je comprend qd même tjs pas ce que je veut dire clearer ? :D
Sinon ca va faire un gros mois que je suis sur Mansion et je suis autour des 700 MPP mais je pense qu'il n'y pas de limite de temps pour arriver à 3000...
J'attend de vos news =)

clearé? En bon français ça veut dire débloquer. donc clearer un bonus = débloquer un bonus.

si tu as une limite: le mois. C'est pas dès que tu as dégagé 3000 points, c'est quand tu as gagné 3000 points dans le mois. donc si tu fais 1500 dans le mois tu n'est pas éligible à cette promotion. Dans une premier temps, l'essentiel c'est la progression.

Il faut garder à l'éspris que cette promotion s'adresse avant tout aux highrollers.

;)

Keye Auteur du sujet
Keye
PokerStrategist