Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Combien de points pr le statut bronze?

12 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
619 Vues

j ai env 700pts strategy cbien en faut il pour etre bronze car j aimerais ajouter mes filleuls ds ma liste d amis merci pour vos reponses

11 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

j ajoutes que je suis statut argent ms qd je ssaie d ajouter quelq un en ami ca me dit que je n ai malheuresemnet pa sle statut requis?

Spaaaatzzle
Inscrit : 04.07.2010
Elite Grinder

Tu as d'abord le statut bronze, ensuite le statut argent...
Le statut bronze est le premier après le statut basique.

Spaaaatzzle
Inscrit : 04.07.2010
Elite Grinder

Salut LEFILOU17,

Peux-tu nous dire quel est ton statut affiché dans la page communauté ?
(il arrive fréquemment que le statut soit inférieur dans cette page à celui de la page d'accueil et du forum)

Maintenant même si tu es resté basique dans cette page tu devrais pouvoir ajouter des amis, enfin je poserai la question à un admin au cas où....

A mon avis c'est plutôt que tu t'y prends mal donc tu vas réessayer comme ceci ;)

-dans la page communauté tu cliques sur l'onglet "recherche"

-dans la case tu tapes le pseudo d'un de tes amis (ou du mien si tu veux :P) et tu fais "recherche"

-en dessous apparait alors une ligne avec le nom de ton ami

- et sur cette ligne tout à droite tu as des icones pour "devenir fan" ou "ajouter comme ami"

-tu sélectionnes "ajouter comme ami" et une fenêtre apparait tu fais "envoyer la demande"

Et le tour est joué..

:D je t'ai moi-même ajouté en ami pour voir, donc maintenant dans ton profil il y a des petits onglets et tu dois voir celui "demande" avec marqué (1) à côté + tu vas peut-être recevoir un mail aussi

Tiens nous au courant

Message original de armelle
Tiens nous au courant

220V :f_cool:

bon lui surtout tu l'ajoutes pas en ami... :D

Message original de armelle
bon lui surtout tu l'ajoutes pas en ami... :D

:nh:

_Anonymous_

Unfortunately you dont have the required status yet. You need at least Bronze status to invite friends.

Voulez-vous ajouter dan3889 comme ami? Notez que dan3889 devra accepter votre invitation pour apparaître dans votre liste d'amis.

mail du 11/10/2010

Félicitations vous êtes désormais Gold !
Vous avez accès à de nouveaux articles stratégiques, coachings et vidéos. Découvrez ici ce que votre statut comporte et comment monter encore plus haut.
Votre variante : Fixed Limit | No-Limit | SNG

????

Ok tu m'as dit en mp que tu avais un message comme quoi il fallait le statut bronze pour inclure des amis... je ne savais même pas :P

Je vais quand même en parler à un admin, sinon comme je disais tu es bien argent sauf dans la page communauté où il semble y avoir parfois des problèmes d'update (tu y es bien basique?)

Bon en attendant le mieux est d'envoyer un ticket pour voir ce qu'ils peuvent faire ;)

_Anonymous_

a cote de mon pseudo y a bien une piece jaune j ai envoye un ticket merci pr ton aide

tu es steward lefilou17?

EDIT : ah oué tu es bien celui que je croyais, tu as la même photo sur pokerprolabs. Je vois que tu as bien up en MTT! :D

Tu deviens quoi?