j ai env 700pts strategy cbien en faut il pour etre bronze car j aimerais ajouter mes filleuls ds ma liste d amis merci pour vos reponses
j ajoutes que je suis statut argent ms qd je ssaie d ajouter quelq un en ami ca me dit que je n ai malheuresemnet pa sle statut requis?
Tu as d'abord le statut bronze, ensuite le statut argent...
Le statut bronze est le premier après le statut basique.
Salut LEFILOU17,
Peux-tu nous dire quel est ton statut affiché dans la page communauté ?
(il arrive fréquemment que le statut soit inférieur dans cette page à celui de la page d'accueil et du forum)
Maintenant même si tu es resté basique dans cette page tu devrais pouvoir ajouter des amis, enfin je poserai la question à un admin au cas où....
A mon avis c'est plutôt que tu t'y prends mal donc tu vas réessayer comme ceci
-dans la page communauté tu cliques sur l'onglet "recherche"
-dans la case tu tapes le pseudo d'un de tes amis (ou du mien si tu veux :P) et tu fais "recherche"
-en dessous apparait alors une ligne avec le nom de ton ami
- et sur cette ligne tout à droite tu as des icones pour "devenir fan" ou "ajouter comme ami"
-tu sélectionnes "ajouter comme ami" et une fenêtre apparait tu fais "envoyer la demande"
Et le tour est joué..
je t'ai moi-même ajouté en ami pour voir, donc maintenant dans ton profil il y a des petits onglets et tu dois voir celui "demande" avec marqué (1) à côté + tu vas peut-être recevoir un mail aussi
Tiens nous au courant
Unfortunately you dont have the required status yet. You need at least Bronze status to invite friends.
Voulez-vous ajouter dan3889 comme ami? Notez que dan3889 devra accepter votre invitation pour apparaître dans votre liste d'amis.
mail du 11/10/2010
Félicitations vous êtes désormais Gold !
Vous avez accès à de nouveaux articles stratégiques, coachings et vidéos. Découvrez ici ce que votre statut comporte et comment monter encore plus haut.
Votre variante : Fixed Limit | No-Limit | SNG
????
Ok tu m'as dit en mp que tu avais un message comme quoi il fallait le statut bronze pour inclure des amis... je ne savais même pas
Je vais quand même en parler à un admin, sinon comme je disais tu es bien argent sauf dans la page communauté où il semble y avoir parfois des problèmes d'update (tu y es bien basique?)
Bon en attendant le mieux est d'envoyer un ticket pour voir ce qu'ils peuvent faire
a cote de mon pseudo y a bien une piece jaune j ai envoye un ticket merci pr ton aide
tu es steward lefilou17?
EDIT : ah oué tu es bien celui que je croyais, tu as la même photo sur pokerprolabs. Je vois que tu as bien up en MTT!
Tu deviens quoi?