Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Comment avoir acces aux cours en etant deja chez titan?

7 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,405 Vues
messet
Inscrit : 04.04.2007
PokerStrategist

bonjour,
Comment avoir accès au guide stratégique en étant déjà chez titan ????
j'ai découvert votre site et je le trouve très intéressant.
Malheureusement je m'étais déjà inscris sur titan poker par l'intermédiaire d’un autre site et j’ai déjà reçu mes 50 dollars de bonus cash. Etant très intéressé de suivre vos courts bronze, argent etc j’ai décidé de faire le quiz que j’ai réussi. Est-ce que le fait d’avoir déjà reçu un bonus me bloquera l’accès au cours bronze ? Comment faire pour que les points stratégie soit pris en compte sur votre site et me permettent d’accéder au cours ?
merci

6 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Tu peux essayer de faire rattacher ton compte Titan sur notre site : http://www.pokerstrategy.org.uk/fr/articles/280/
Si ça ne fonctionne pas, tu peux attendre que l'on offre l'argent sur Full Tilt, ou bien faire un deposit sur FTP avec notre code.

messet Auteur du sujet
messet
PokerStrategist

Ben c'est pas de chance car c'est la même chose sur full tilt ou j'ai deja bénéficié d'un bonus de 50 dollars. Ca va être chaud pour moi pour avoir acces aux cours bronze, car je ne compte pas faire de depot avant d'avoir un certain niveau.
Bien dommage, me reste plus que l'espoir que soit accepter le rattachement de mon compte existant de titan sur votre site.
merci

Guillaume
Elite Grinder

Ok, bonne chance et tiens-nous au courant !

messet Auteur du sujet
messet
PokerStrategist

Ben apparemment chez titan ils me disent qu'il est impossible de rattacher mon compte a votre site. Pourtant je ne demande pas a recevoir de nouveau 50 dollars mais juste que mes points soient pris en compte pour avoir droit de lire les cours. Faudra que j'essaie avec full tilt pour voir si j'ai plus de chance ou alors demander a un gentil membre de m'envoyer une copie des articles.
:( :( :(

Guillaume
Elite Grinder

InterPoker sinon :)

Tu as essayé d'écrire à notre support ?

messet Auteur du sujet
messet
PokerStrategist

oui j'ai envoyer un ticket au support il y a 9 jours.
Je devrais les relancer pour savoir si ils ont des nouvelles.
Pour interpoker pas tout de suite car tant que je debute je n'ai pas trop envie de faire de depot. Et si je comprend bien vous ne compter pas encore les strategy points sur ce site. Certainement quand il offrirons 50 dollars pour debuter.