bonjour, mon compagnon s'est aussi fait désactivé son compte hier et il n'a toujours pas de nouvelles du support!
pourquoi est il bloqué?
que deviennent l'argent qu'il avait touché en parrainage?
merci d'avance!
bonjour, mon compagnon s'est aussi fait désactivé son compte hier et il n'a toujours pas de nouvelles du support!
pourquoi est il bloqué?
que deviennent l'argent qu'il avait touché en parrainage?
merci d'avance!
Bonjour Audrey13!
Comme cité dans la F.A.Q débutant (lien dans ma signature) :
Suis-je autorisé à créer plusieurs comptes sur PokerStrategy afin de recevoir plus d'une fois le capital de départ ?
Chaque utilisateur n'est autorisé à créer qu'UN seul compte. Si nous détectons que vous avez plus d'un compte, tous ces derniers seront immédiatement désactivés. Sans espoir de retour en arrière. En effet chaque désactivation est suivi par l'envoi d'un mail formulant les raisons pour lesquelles nous vous avons exclu. Il en est de même pour le capital de départ, chaque utilisateur ne le recevra qu'UNE fois et sur UNE seule room. Soyez en officiellement avertis !
Un mail à normalement suivi la désactivation du compte en question. Il répond à toute interrogation. Sa clôture est définitif. Je peu donc malheureusement pas en dire plus...
Coordilament,
Jgwenn
je suis parfaitement d'accord avec le fait que chaque n'a le droit que d'avoir un seul compte.
le probleme est qu'il avait le sien "kekel13" et moi j'ai le mien"audrey13". donc nous sommes 2 personnes différentes et il est pourtant dit qu'il est possible d'avoir plusieurs compte differents dans un meme domicile.
de plus, il vient de me dire, qu'il n'a pas recu de mail de confirmation comme quoi son compte est désactivé. pourriez vous nous éclairer?
bonjour, mon compagnon attends toujours des nouvelles du support, ainsi que le mail ?
Nous nous pouvons malheureusement pas te renseigner, toute cloture de compte étant définitive suite à plusieurs controles. Ton ami a-t-il regardé dans ses courriers indésirables?
oui il a regardé mais ne trouve rien! je trouve sa bizarre quand surtout qu'il avait parrainé environ 25 personnes!!
Message original de audrey13
oui il a regardé mais ne trouve rien! je trouve sa bizarre quand surtout qu'il avait parrainé environ 25 personnes!!
Sans vouloir t'offenser, PokerStrategy, qui compte plus d'un million et demi de membres, ne fait pas de "petites économies" du types de celles que tu insinues.
Nous ne sommes malheureusement pas au courant des actions et procédures du support de pokerstrategy, mais peut-être qu'un ticket pourrait t'aider.
Bonne journée.
il n'insinu rien du tous!
il a envoyé 2 tickets au support et il attend toujours des nouvelles, mais en meme temps sachant que son compte est fermé il ne peut pas y acceder!!
que peut il faire?
#audrey13 : Ouvrir un ticket ne sert à rien dans ces cas. Le département sécurité est suffisamment performant et ne revient pas sur ses décisions. Nous sur le forum n'avons d'autant pas les moyens de mieux t'assister. Hormis te présenter nos excuses pour la gène occasionné. Ouvre un ticket de la dernière chance afin de poser la problématique. La semaine dernière le support francophone ayant été pour raison interne exceptionnellement absent. Mais le forum pour lui ne pourra rien de plus ...