.
Je donne pas 1h à ce post avant d'être édité/supprimé.
Site concurrent, les promos sont pas géniales.
Visiblement tu es le 5982em inscrit sur le site non ?!!
c 'est pas toi qui a deja mis ce lien hier???????????????????????? et qui a ete edite par scrooch?????????????????????????????
Message original de steph019
c 'est pas toi qui a deja mis ce lien hier???????????????????????? et qui a ete edite par scrooch?????????????????????????????
ha oui... bien vu tiens...
tous le monde na pas la chance d avoir reussi et j ai trouve cette solution et je veux juste en faire profiter les gens qui sont dans la meme cituation c est tout et vous n etes pas obligez de le faire chere personne egoistes
salut
je suis peut etre egoiste mais il y a des regles du forum sur tes 2 1ers posts tu les enfrain et tu les ensuite si tu lis bien les article basique il y a toutes les reponses au quizz et en plus tu peux les lire pendant le quizz
je pense que les joueurs qui sont inscris sur ps sont la plus pour apprendre et profite aussi des 50$
apres celui qui ne cherche que des bonus il fait google meilleurs bonus et il verra bien c est tout
tout à fait, tu viens avant tout pour mettre en pratique les cours et faire progresser doucement ta bankroll.
Pas la peine de venir faire de la pub.
Bonjour Baelen2!
N'oublie pas que nous proposons également des bonus first déposit sur plusieurs rooms de poker. Donc ceux qui n'ont pas réussi à faire fructifier leur capital de départ peuvent retenter leur chance en redéposant tout en profitant de bonus et avantages.
Coordialement
Jgwenn