Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Compte fermé par association Pokerstars

30 Messages
12 Utilisateurs
4 Réactions
3,425 Vues

Bonjour je me permet ce post afin que quelqu'un puisse m'éclairer sur ma situation chez Pks..je vous explique..:
Le mois dernier je gagne le fullko30,le lendemain je reçois un mail me demandant ma relation avec "Pokdenightxxx",jusque-là ça va c'est mon frère..Alors je leur explique qu'il est possible que l'on partage la connexion ou tablette...mais là surprise.Je reçois tant que Pokdenightxx ne régularise son compte,le mien reste fermé..
Merci pour votre aide..!

Répondre
Citation
29 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonjour Morad,

Merci pour votre e-mail.

Malheureusement nous ne pourrons pas progresser dans cette affaire sans que votre frère règle le problème sur son compte.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut Radbou,

le mieux que tu ais à faire, c'est de faire ce que te demande PokerStars.fr. Je ne sais pas quel problème pose le compte de ton frère, mais la seule solution semble être que ton frère le résolve.

Autrement, comme je constate qu'il s'agitde ton premier message sur le forum, je t'invite à venir te présenter à la communauté de façon à ce que nous puissions un peu mieux te connaitre.

Tiens nous au courant de l'évolution de la situation.

++
Oka

Répondre
Citation
_Anonymous_

Merci oka,le compte à mon frère est en négatif ( je ne sais pas comment sa peut arrivé mais bon)pourquoi ce serait la meilleure solution.Je ne suis pas son garant..

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut Radbou,

j'ai déjà entendu parler de compte en négatif, mais je ne me souviens pas de la raison...

Quoi qu'il en soit, et même si effectivement tu n'es pas garant de ton frère, la seule solution est de rester en contact avec PokerStars.fr et de résoudre le souci lié au compte de ton frère.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Merci Oka pour ta réactivité,je vais te posé une question :Si ton frère tue quelqu'un tu va en prison pour lui..?Pokerstars c'est un compte par personne normalement..?Je reste en contact avec Pks mais il réponde toujours à côté..Sincèrement sa commence à me gonfler cette histoire..je ne vais quand même pas payé pour les autres..

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

Peut-etre te soupçonne t-il de collusion.

Si ton frère tue quelqu'un tu va en prison pour lui..?

Bah justement, dans l'optique de ta métaphore, si t'es soupçonné d'être un complice normal que la police t'interroge.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Tu as l'air pas mal intelligent leroux..Si vraiment j'avais un truc à me reprocher je ne perdrai mon temps ici ..mais vu ta réponse j'ai l'impression que oui...Après interrogatoire ben rien ..elle est belle la police surtout si elle est composé de gars comme leroux...Et après..?!

Répondre
Citation
jeanbay
Inscrit : 08.01.2011
PokerStrategist

J'ai reçu un e-mail m'informant que je dois une somme qui comprend des centimes. Je n'ai jamais fait de dépôt comprenant des centimes, pourquoi dois-je rembourser une valeur qui n'est pas arrondie ?
Si vous avez un solde positif au moment où nous recevons le retour, nous déduirons le montant de ce retour du solde actuel de votre compte. Par exemple, si votre dépôt de 20 € est retourné par votre banque, et qu'à ce moment, le solde de votre compte est de 8,67 €, votre compte aura un solde négatif de -11,33 €. Vous devrez alors rembourser la différence.

ca vient de la FAQ de PS
ton frere aurait pas fait un cash-in qui aurait été refusé?
vu que tu a la meme adresse IP que lui, bah ils te mette dans le meme sac puisqu'il y a possibilité de multi-compte

Répondre
Citation
_Anonymous_

Merci pour ta réponse jeanbay,mais le compte à mon frère je m'en fou royalement de ce qui ce passe dessus,Pas de collusion ou chipdumping entre mon frère et moi.J'ai déjà fait des tournois avec un pote depuis la même adresse IP ,il n'y à jamais eu de soucis.
Là je fais premier au ko30€ le lendemain second,12h Apres je reçois un mail me demandant ma relation avec Pokdenightxx(mon frère) Voila je peu pas être plus clair...

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je vois qui il y a pas de dindons ici ..!vous pourriez postuler chez Pokerstars..J'ai pas eu un commentaire correct..

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

salut Radbou

Et tu veux qu'on te réponde quoi ? que tu as raison , que tu es victime d'un complot ?

Personne ici n'a ni les éléments ni les moyens d'investiguer sur ton problème , et seul les services de PokerStars peuvent te répondre !

Alors réponds leur , et ton frère que tu connais pas mais qui joue sur ton IP , ben ; qu'il fasse ce qu'il faut si il doit faire quelque chose .....

Après si ton souci perdure , tu peux entamer une procédure auprés de l'Argel

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

keep cool and enjoy your life

Répondre
Citation
_Anonymous_

Tu en es une belle de victime ,c'est bien ce que je dit des grosses DINDES ici qui comprennent rien et ne savent lire ..ou tu as lu que je ne connais pas mon frère,j'ai dit que je me fou de ce qui passe sur son compte..Nolande la prochaine fois ferme la .Merci Dindono

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

Ce gars à clairement manqué d'oxygène à la naissance. :f_love:

Pas possible d'être aussi arrogant et méprisant c'est incroyable.

Répondre
Citation
_Anonymous_

BAH tu as relus ton com ,tu es loin ..très loin par contre tu as dû être bercé près très près du mur à la naissance..Si tu veux je t'envoie 100balle pour un pokertracker..Ah Ah Ah .Tu fais pitié avec tes coms pourri

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Salut Radbou,

Je te prie de rester correct avec les autres membres de la communauté !

Bon courage pour résoudre ton problème et GL sur les tables,

++
Mika

Répondre
Citation
_Anonymous_

Tu as vu comment ils répondent à côté de la plaque..Tu devrais commencer par eux..apparemment c'est forum Message édité. les insultes sont interdites. Nolande
Les Règles du Forum

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Ils répondent peut être selon toi a coté de la plaque, mais ce n'est pas une raison pour être insultant envers eux et envers la communauté.

Si tu n'es pas capable de comprendre cela et de rester poli, nous nous verrons dans l'obligation de prendre les mesures de modération nécessaires !

A bon entendeur ...

Répondre
Citation
boboss1664
Inscrit : 25.01.2007
Oldschool Grinder

Pour Nolande ; " Argel " arjel c'est mieux :P

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder