Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Compte PKR fermé

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,323 Vues

Bonjour,

j'ai recu un bonus de la part de Poker Strategy avec les 50€ gratuits sur PKR. Mais juste après avoir recu le bonus, mon compte a été desactivé., sans avoir pu toucher quoi que ce soit, sans réponse ni autre indication. J'ai de toute façon décidé de me detourner de cette room, j'ai donc recrée un compte avec l'offre de bienvenue TurboPoker, et j'ai recu un mail me disant que l'argent était en route, et pour l'instant je n'ai encore rien reçu. C'est sans doute normal, mais j'aimerais savoir si le fait d'avoir déjà pu "bénéficer" du bonus de bienvenue PKR sur un autre compte aller m’empêcher de pouvoir en bénéficier sur TurboPoker.

Merci

(Je suis peut-être pas du tout au bon endroit !)

Répondre
Citation
5 réponses

ya des choses bizard avec ses site ou il nous dise qu'il nous font un dépôt ou que l'argent est en rout moi pour ma par jatend toujous qu'il me déposes qu'oi qu ce soi

Répondre
Citation
filemoitatune
Inscrit : 09.10.2012

En meme temps avec PKR tu perd pas grand chose je t assure .
Niveau tournois c est ZERO .
et CG bin c'est quand il y a quelqu'un de dispo lol .

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Salut RdbrdTeacher,

As tu contacté le support Pkr.fr pour avoir des explications à la fermeture de ton compte ?
Sinon oui tu peux bénéficier de l'offre de bienvenue sur TurboPoker qui ne devrait pas tarder à arriver si tu as bien respecté les procédures de téléchargement.

A bientôt.

Répondre
Citation
kastar
Inscrit : 02.01.2011

Salut RdbrdTeacher,

Ne contacte surtout pas le support de PKR si tu souhaites garder ta santé mentale intacte.
Ils sont de mauvaise foi, ils sont incapables et ils mentent sans aucune gêne. Tu as raison de t'en détourner et ne reviens surtout pas sur tes pas... :f_wink:

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut RdbrdTeacher,

même si kastar te déconseille de prendre contact avec le support de PKR.fr ^^, il n'y a pas d'autres solutions pour comprendre la raison de la fermeture de ton compte. De notre coté, nous n'avons pas accès à ce genre d'informations.

Je t'invite donc à le faire, et à nous tenir informé de leur réponse.

++
Oka

Répondre
Citation