Passer au forum
Notifications
Retirer tout

argent gratuit chez PKR.FR

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
753 Vues

Bonjour,

Je ne sais pas si je pose la question dans le bon forum mais vu qu'on ne peut faire que des "tickets" en anglais..

J'ai reçu un mail de "pokerstrategy" qui est dans mes indésirables comme quoi j'ai été sélectionné pour recevoir un deuxième capital de 55€ copie ci-joint:

Bonjour MoOZzRs1, en tant que joueur de poker expérimenté et membre de PokerStrategy, vous avez été choisi dans le cadre d'un groupe de test promotionnel pour recevoir un 2e capital de départ gratuit de €55 chez PKR.fr.

Agissez vite. L'offre gratuite de €55 n'est valable que pour une durée limitée et pourrait expirer après 10 jours si vous n'en faites pas usage. Donc rendez-vous sur PokerStrategy dès maintenant, cliquez sur quelques boutons et récupérez vos €55.
De plus, nous faisons toujours en sorte d'ajouter plus de rooms de poker à cette promotion. Consultez toutes les offres d'argent de poker gratuit disponibles en ce moment :

Cordialement
Alla,
Support client PokerStrategy

alors c'est bien vous? :D l'adresse mail qui m'a envoyé ce beau cadeau de noël est team@pokerstrategy.com

En vous remerciant pour tous le contenu que vous proposez !!

Répondre
Citation
2 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Yop MoOZzRs1,

oui c'est bien nous, et Alla est bien la personne sur la petite photo ;) .

N'hésite pas à profiter de cette offre !

++
Oka

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pokerstrategy !!!!

Répondre
Citation