Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Compte winamax verrouillé

9 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,058 Vues

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum, je suis désespéré depuis se matin je cherche un solution partout et jespere vraiment que vous allez pouvoir me venir en aide.
Il y a quelque année j'avais un compte winamax mais depuis beaucoup d'information ont changés donc jai créé récemment un nouveau compte dans lequel jai fait des dépôts et depuis ce matin il est verrouillé car jen possédais déjà un. Je sais pas si je peux le réactiver mais jaimerais au moin récupérer l'argent qui est sur ce nouveau compte .
Merci de votre aide mon pseudo winamax est azad.a

Répondre
Citation
8 réponses

Presque le même problème avec moi mais bien sûr ma situation n'est pas si mauvaise Je vous souhaite bonne chance, salutations

snaptube vidmate word to pdf

Répondre
Citation

bonsoir, mon compte a été créer hier et lors de ma tentative de connexion aujourd'hui, un message pour me dire que mon compte winamax est verrouillé. Je ne comprends pas la cause , pouvez vous m'aider.
mon identifiant : Anesys62

Répondre
Citation

Exactement le même soucis que toi et pas de réponse depuis hier midi.. Au moins récupérer l'argent dessus sa serait bien.
Mon pseudo : Kevin7z7

Répondre
Citation

la même toujours pas de réponses recupérer l'argent serait deja le minimum

Répondre
Citation

Bonjour WINAMAX, je ne peux toujours pas acceder à mes gains. Pourtant j'ai envoyé pièce d'identité, RIB et justificatif de domicile. Le justificatif de domicile n'a pas été accepté, j'étais aussi en attente d'un courrier il n'est pas arrivé depuis une semaine pour le code de validation. J'aimerais une solution à ce problème sachant que le compte est cloturé le 9 septembre et que j'ai besoin de mon argent. Merci

Répondre
Citation

pseudo edouardo1243

Répondre
Citation

Err

Répondre
Citation

bonjours je vien de creer un compt winamax mais le compt a etais verouiller en raison que j'ai trop essayer un mot de passe pas bon j'ai envoyer un mail a support winamax mon adresse mail ruben55@ymail.com

Répondre
Citation