Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Joueur français sur ggpoker

13 Messages
8 Utilisateurs
1 Réactions
8,278 Vues
dierma783
Inscrit : 03.04.2011
PokerStrategist

Bonjour à tous
Est il possible de faire des retraits sur la room ggpoker en tant que joueur français.?
Merci

Répondre
Citation
12 réponses

Yes je confirme c'est possible :f_drink:

Répondre
Citation
dierma783 Auteur du sujet
dierma783
PokerStrategist

Bonjour,
merci pour votre réponse, en tout cas moi j'ai du mal.
Comment faites vous?

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Message original de LaureDelacours

Euh, sur de ça?

Répondre
Citation
dierma783
PokerStrategist

Re bonjour, donc pas de retrait sur ggpoker en tant que joueur français. Alors pourquoi on peut s'inscrire et jouer en argent réel?

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

C'est pas un site agréé par l'arjel, ca joue en us dollars. Tu te disais pas qu'il y avait surement un problème?

Répondre
Citation
Goodnugs
Inscrit : 06.12.2007
PokerStrategist

Message original de LaureDelacours

Et du coup, ce post avec un profil ayant publié un seul message pose problème non ?

Répondre
Citation
dierma783
PokerStrategist

pourquoi pokerstrategy nous propose ggpoker comme room ? donc mes gains ne sont pas valables...🤢

Répondre
Citation
zmarlaf
Inscrit : 20.01.2007
Oldschool Grinder

Pourquoi ne pas passer par Neteller ou MoneyBooker ?

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Message original de dierma783
pourquoi pokerstrategy nous propose ggpoker comme room ? donc mes gains ne sont pas valables...🤢

Moi je ne l'ai pas (tu as bien coché France comme pays sur Pokerstrategy ? )

Melo

Répondre
Citation
akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

Je l'ai également alors que j'ai coché france et j'ai même plein d'autre rooms... ^^ ok le site est mort mais bon je suppose que les affiliations ont toujours un intérêt pour ps donc sa serais quand même bien de faire remonter,(limite sur le forum anglais qui feront surement le nécessaire sur la partie francophone).

Répondre
Citation
akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

Message original de dierma783

Comment ta cashin ? car si ta réussi à cashin s'est que la room autorise les francais, donc s'est évidement pas très légal (pour la france), mais si tu as su cashin tu peux cashout^^.

Répondre
Citation

Bonjour,
Je me pose aussi la question... Après quelques gains, j'ai pu retirer $500 directement recrédités sur la CB française...
Mais échec à la 2nde tentative, c'est limité à $500 tant que le compte n'est pas vérifié.
Il faut donc ensuite scanner une pièce d'identité, puis un justificatif de domicile.

Je pense bien entendu que les justificatifs de domicile indiquant la France sont grillés.
J'avais mis une adresse bidon en Irlande, mais selon moi il faudra trouver une adresse dans un des pays autorisés et un justif de domicile....

Je cherche toujours une solution... J'imagine que ce sont des prestations que l'on peu acheter en ligne...
Mail Boxes Etc permettent d'avoir une adresse valide, mais ça ne suffira pas pour le justificatif de domicile qu'ils demandent, à savoir:

Proof of Address
Please have ready one of the following documents for upload.
(ex: utility bills, bank statement, credit card statement that’s been issued within the last three(3) month and must be in your name and residential address as it appears in your account)

Si vous avez des pistes....
Regards

Répondre
Citation