Passer au forum
Notifications
Retirer tout

copier coller d une page d acceuill pour le support

16 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,257 Vues

bonjour j aimerai envoyer un image de page d'accueil sur le support ..comment fait on? merci et bonne journée.

Répondre
Citation
15 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut maluva,

pour envoyer une saisie d'écran au support, il faut que tu utilises un hébergeur d'image comme Imgur, casimages etc.

Tu héberges ton image et tu donnes le lien de l'image dans ton message au support.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ok merci vais essayer ca..je pourrai faire montrer tout les sous que j ai déja dépensé sur ladbrokes et unibet !sans strategypoint..snif:deadhappy:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Répondre
Citation
_Anonymous_

voila ..je ne trouvais pas le lien car il en a plusieurs...je crois que c"est le bon.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Salut maluva,

parfait, c'est ce qu'il faut pour notre support. Je viens de regarder ton compte, et il semble que notre support t'ait dit de contacter le support de Ladbrokes, l'as-tu fait ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

oui c'est fait ..j attend des nouvelles..je vous dit quoi.merci

Répondre
Citation
_Anonymous_

sur casimage il a plusieurs liens.. le quelle choisir pour les forums et les quelles pour envoyé en mail?

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Salut maluva,

pour poster sur le forum, choisi seulement l'adresse de l'image et utilise notre outil d'intégration d'image ici :

Pour le moment comme tu es au statut basique, les images que tu postes ne pourront pas apparaître sur le forum.

Répondre
Citation
_Anonymous_

oui merci.J'ai posté dans l'autre thread par rapport a ladbrokes et mes strategypoint que je n aurais jamais je pense.. probleme de strategypoint c'est par ici

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Re maluva,

je viens tout juste de te répondre là-bas ;) .

Répondre
Citation
_Anonymous_

ok merci...petit test...
sa ne dois pas etre facile pour toi de naviguer sur tout les thread comme ca..moi je galère perdu encore deux heures ce matin a chercher et a jongler avec le support email etc..bon courage et un grand merci..

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Re,

tu y étais presque, tu a juste mis des balises en trop. Le code pour ton image est celui-ci :

[img] http://nsa37.casimages.com/img/2016/08/02/16080210465659098.png [/img]

ce qui donnera ça une fois posté sur le forum quand tu ne seras plus au statut basique :

>

Autrement, je comprends que tu galères un peu, c'est comme ça quand on commence. Nous sommes tous passé par là, mais ça va être de plus en plus simple ne t'en fais pas. Et pour moi, c'est une question d'habitude, je connais pas trop mal le forum ;) .

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Ah et pour t'aider à retrouver les threads qui t'intéressent, utilise la fonction "Favoris", cela te facilitera la tâche.

Ajoute les sujets dans tes favoris en cliquant ici en haut des sujets :

Tu les retrouveras sur la barre latérale du forum :

Répondre
Citation
_Anonymous_

ok merci..c est vrai que c'est plus facile...:roto2:

Répondre
Citation