bonjour j aimerai envoyer un image de page d'accueil sur le support ..comment fait on? merci et bonne journée.
Salut maluva,
pour envoyer une saisie d'écran au support, il faut que tu utilises un hébergeur d'image comme Imgur, casimages etc.
Tu héberges ton image et tu donnes le lien de l'image dans ton message au support.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
ok merci vais essayer ca..je pourrai faire montrer tout les sous que j ai déja dépensé sur ladbrokes et unibet !sans strategypoint..snif:deadhappy:
Salut maluva,
parfait, c'est ce qu'il faut pour notre support. Je viens de regarder ton compte, et il semble que notre support t'ait dit de contacter le support de Ladbrokes, l'as-tu fait ?
Salut maluva,
pour poster sur le forum, choisi seulement l'adresse de l'image et utilise notre outil d'intégration d'image ici :

Pour le moment comme tu es au statut basique, les images que tu postes ne pourront pas apparaître sur le forum.
oui merci.J'ai posté dans l'autre thread par rapport a ladbrokes et mes strategypoint que je n aurais jamais je pense.. probleme de strategypoint c'est par ici
Re,
tu y étais presque, tu a juste mis des balises en trop. Le code pour ton image est celui-ci :
[img] http://nsa37.casimages.com/img/2016/08/02/16080210465659098.png [/img]
ce qui donnera ça une fois posté sur le forum quand tu ne seras plus au statut basique :
Autrement, je comprends que tu galères un peu, c'est comme ça quand on commence. Nous sommes tous passé par là, mais ça va être de plus en plus simple ne t'en fais pas. Et pour moi, c'est une question d'habitude, je connais pas trop mal le forum
.
Ah et pour t'aider à retrouver les threads qui t'intéressent, utilise la fonction "Favoris", cela te facilitera la tâche.
Ajoute les sujets dans tes favoris en cliquant ici en haut des sujets :

Tu les retrouveras sur la barre latérale du forum :