Salut à tous,
Bon voilà je vous explique ce qui ne va pas. Il y a à peu près 3mois j'ai mis 50€ sur titan et j'ai commencé à jouer principalement des sng, d'abord à 1$, ensuite je suis monté en 2$ quand j'ai eu 50 caves. J'ai fait pas mal de DON à 5$ mais j'étais break even, je suis retourné aux sng à 2$ et je n'arrive pas à évoluer. J'en gagne un puis j'en reperds plusieurs. je suis monté à max 107€ ou quelque chose comme ça et là je suis à 80€. J'ai lu poker cadillac, poker sit and go de Phil Shaw, je regarde pas mal de vidéos, j'ai lu les articles bronze (je n'ai pas accès aux autres car j'avais déposé mon capital sur ftp et j'ai été broke en pas longtemps, ça fait un bail), je me sers d'equilator, de snget et d'universal replayer. Pour ce qui est de poster des mains ça ne fonctionne pas car je ne peux pas les convertir, j'ai une version de windows spéciale (trust) donc pas de bloc notes apparemment, notepad++ à la place. J'ai essayé de l'installer mais ça ne fonctionne pas.
En gros je suis perdu, j'ai vraiment envie d'évoluer, même si ça prend du temps mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que je dois arrêter momentanément? Si oui, combien de temps? Ou est-ce que je ne suis pas fait pour le poker? Je suis assez patient, très tight je pense, je choisis assez bien mes mains preflop il me semble.
Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide? Ça me ferait bien plaisir!