Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] délai d'attente du capital de départ

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
588 Vues

bonjour,

voilà je suis nouveau sur le site et viens de passer le quizz
j'ai plusieurs amis qui m'ont dit qu'ils avaient dû attendre 2 semaines avant de recevoir leur capital de départ de 50$ ..
or le site mentionne un délai à espérer de 48heures ..

pourriez vous me dire combien de temps cela a pris pour vous ?

(la salle de poker que j'ai choisi est Full Tilt Poker .. certains d'entre vous la connaissent ? elle paraît populaires dans les articles que j'ai lu dessus ..)

merci d'avance !!

8 réponses

moi, aussi sur full tilt, j'ai attendu 48 h et j'ai reçù les 50$, mais j'ai parrainé un copain et depuis 5 jours toujours rien

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci pour ta réponse !

d'autres témoignages.?

Hello a tous, sa doit faire pratikment 1 ans ke je suis inscrit sur ce site.. g reussi le quizz mais je n'ai jamais touché le 50$ capital de depart sur fulltilt :-( j'ai du oublié de mettre le code vip ... il n'existe pas d'autre possibilité de touché ces fameux 50$? car g perdu ma bankrool et je ne peut plus rechargé.. merci davance :-)

J'ai reçu en 3heures...

mais des potes n'ont toujours rien depuis hier...

hello a toi

J ai recu mon capital de départr en quelques 36 heures, vraiment étonnée avec quelle rapidité je les ai eus...

juste un petit souci avec mes 100$ supplémentaires ca fait 48heures que je les attends arf... mais bon j'ai espoir :D

patiencxe

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

bon apparemment le résultat du sondage semble satisfaisant =)

est-on informé par e-mail lorsque la transaction est effectuée ?
(que ce soit de la part de pokerstrategy ou de la salle de poker que l'on a choisi ..?)

Message original de Whysomuch
bon apparemment le résultat du sondage semble satisfaisant =)

est-on informé par e-mail lorsque la transaction est effectuée ?
(que ce soit de la part de pokerstrategy ou de la salle de poker que l'on a choisi ..?)

Bonsoirr Whysomuch, à tout moment, à chaque action tu es informé par la room et par pokerstrategy par mail :D

C'est très rapide en générale alors desepere pas, il y a un Dieu pour les Gambler =) et la il s'appelle PokerStrategy

Salut Whysomuch et bien heureux que ta route est croisé celle de notre école ;)

Nous nous efforçons au maximum de respecter les délais. Ces derniers sont annoncés notamment ds la F.A.Q Débutant. Dans le meilleur des cas ils entendent par 48 H ouvrés. C'est à dire en décomptant le weekends. Les délais s'allonge dès lors qu'un contrôle d'identité a lieu. En majorité ce n'est pas pokerstrategy le retardataire, mais l'utilisateur qui na pas ou répondu, ou exécuté convenablement la démarche. Ds ton cas je t'invite à lire additionnellement la F.A.Q FullTilt Poker qui répond à nombreuse des questions que tu te poses. Lis surtout les questions du début qui correspond à ton cas.

Cordialement, Obscur.

#drx86 : Si tu as bien réussi le quizz tu as droit au capital de départ (50$+bonus). Lis le début de la F.A.Q Débutant qui contient les guides d'inscription des partenaires sur lesquels nous offrons les 50$. Ouvre un nouveaux compte sur l'une des 5 rooms ou tu n'as pas déjà de compte. En suivant attentivement le guide. Puis envoi un ticket au support pokerstrategy (en cliquant sur le mot ticket dans ce même message) afin d'y expliquer clairement et synthétiquement ta situation.