Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Difference de facilité entre les rooms pour les pts PS?

14 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,184 Vues
ShaolinPower
Inscrit : 12.12.2007
PokerStrategist

Hello,

La réponse est probablement trouvable, mais j'ai la flemme.. Donc désolé si la question est "neuneu".

Y'a il des rooms qui nécessitent moins de rake que d'autres pour avoir les PokerStrategy Points ? Ou c'est partout la même chose.

Si oui, quel est le TOP 3 ?

Merci :)

13 réponses

T'abuse.....

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

T'as mis plus de temps à taper la question qu'à chercher.

GG.

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Là, t'avais clairement la flegme Shaolin...

http://fr.pokerstrategy.com/home/rewards

La prochaine fois, s'il-te-plait, prend le temps de chercher un tout petit peu, ça nous évitera du boulot inutile.

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

faut pas jouer son jeu, juste dire que ces infos se trouvent effectivement quelque part sur le forum ;)

ShaolinPower Auteur du sujet
ShaolinPower
PokerStrategist

lol, mdr les réactions dithyrambiques (quel joli mot)

Il était 2h du mat et voilà quoi..

Merci Butamigiu .. et désolé pour les 20 secondes perdues dans votre vie (remarquez, vu le titre du sujet.. cela devait être facile a deviner qu'il fallait pas venir perdre votre temps ici, EV- les mecs, EV- !)

PS: Je sens que je vais encore me faire flame (ça semble tellement easy-game ici des fois) mais ça serait bien de donner l'équivalent en $ des summits points, FPP et autre party points ...... Si c'est possible bien sur :)

ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

Message original de ShaolinPower

PS: Je sens que je vais encore me faire flame (ça semble tellement easy-game ici des fois) mais ça serait bien de donner l'équivalent en $ des summits points, FPP et autre party points ...... Si c'est possible bien sur :)

c'est quoi ta question je comprends vraiment pas.

ShaolinPower Auteur du sujet
ShaolinPower
PokerStrategist

Message original de ChrisEagle

Ben:

Plate-forme Calcul des StrategyPoints
Full Tilt Poker $1 rake = 2 StrategyPoints
PartyPoker 1 PartyPoint = 1,5 StrategyPoints
Everest Poker 1 Summit-Point = 0,5 StrategyPoints
Titan Poker $1 rake = 3 StrategyPoints
888.com Pacific Poker $1 rake = 4 StrategyPoints
PokerStars 2 base FPP (VPP) = 1 StrategyPoint

Etc.

A combien de $ de rake equivalent les summit points / party points / etc.

(Tain, j'ai presque peur de poser des questions lol)

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

ça dépend aussi si c'est du rake partagé, ou pas.

rake partagé : toute la table touche les points pour le rake généré.
rake non partagé : tu touches les points du rake généré par l'argent que tu as mis dans le pot.

Ca change beaucoup ...

ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

Message original de ChrisEagle

Ben:

Plate-forme Calcul des StrategyPoints
Full Tilt Poker $1 rake = 2 StrategyPoints
PartyPoker 1 PartyPoint = 1,5 StrategyPoints
Everest Poker 1 Summit-Point = 0,5 StrategyPoints
Titan Poker $1 rake = 3 StrategyPoints
888.com Pacific Poker $1 rake = 4 StrategyPoints
PokerStars 2 base FPP (VPP) = 1 StrategyPoint

Etc.

A combien de $ de rake equivalent les summit points / party points / etc.

(Tain, j'ai presque peur de poser des questions lol)

euh tu as déjà répondu en bonne partie à ta propre question. pour le reste sur les sites de chaque plateforme tu aura ta réponse.

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Shaolin...

Certaines rooms faisant dépendre le gain des points de différents facteurs il n'est pas possible de leur donner ici leur équivalent en dollars.

quant aux fameuses 20 secondes de ma vie, j'aurais apprécié que tu ne craches pas dans la soupe.

Mais bon, c'est ton droit...

foutue démocratie...

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Je voudrais rebondir la dessus, ne connaissant pas l'equivalent entre les point et la rake, quelqu'un le saurait il environ?
parce que je joue sur fulltilt, et c'est a priori la room la moins prolifique en point, et vu que j'aimerais possiblement jouer le TOP250 ca me serait utile de connaitre ca pour choisir une room ^^

Arnfast
Inscrit : 17.08.2007
BlackMember

Mansion ou bet365, 4 SP / $ de rake, rake partagée (donc nickel pour la SPT, ça te fait grosso modo 50% de rake en +), et bonus and co qui te font un rakeback de 60%+ à partir d'un certain volume. Vu que tu joue sur Full Tilt, le niveau d'ipoker ne devra pas te poser de problème :)