Passer au forum
Notifications
Retirer tout

doute sur la transparence des roms poker.

25 Messages
15 Utilisateurs
1 Réactions
4,963 Vues
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Message original de diplomate
je pense qu'il y a peut être un avantage au gens qui participe aux tournois avec de l’argent plutôt qu'avec ce qui entre en tournois avec un ticket.

Histoire perso : J'ai gagné grâce à PokerStrategy (encore merci :heart: ) un ticket 10€ sur une room où j'étais déjà gagnant, joué en PLO et j'ai gagné 100+...

[humour=on]
Le vrai truc à avoir c'est une luckbox ;)
[humour=off]

Courage et GL aux tables

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de GhOsT4poker
recréatif ne veut pas forcément dire fish...

Y a aussi des reg fish et de bons joueurs qui jouent occasionellement

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Oui mais plus tu montes de niveau et plus le "récréatif" devient le fish de la table.

Répondre
Citation
Furnicateur
Inscrit : 31.07.2008
Elite Grinder

Message original de alex06330

Message original de Furnicateur
Sympa le bash gratuit, arretez avec votre putain de R I G G E D. Vous ne comprenez pas que vous contribuez à faire fuir les récréatifs avec ce comportement de merde ? Rangez vos égos et donnez des réponses constructives.

Eh détends le string un peu ... Pourtant un Furnicateur comme toi est censé en avoir fait pété plus d'un déjà ...

Il est où le bash ??? Tu connais pas le second degré ???

il écrit en titre "transparence des roms poker" ... puis un peu plus loin "vous allez me parler que toutes les roms doivent respecter:

roms = http://fr.wikipedia.org/wiki/Roms

Et puis pour le r i g g e d c'est juste pour rire aussi c'est un genre d'automatisme, c'est comme quand tu demandes où sont mes clefs et que l'autre te réponds : "dans ton cul"

Après c'est sûr on est pas forcé d'adhérer à ce type d'humour no pb mais encore faut-il voir quand il y en a ...

Les réponses constructives elles sont déjà faites, mais demander un avis sur la riggitude des rooms ppff ... ça a juste été fait 3 millions de fois sur ce site et il suffit de cliquer rigged poker dans google pour trouver déjà toutes les réponses. Alors si on ne peut plus essayer d'en rire un peu gentiment ...

Je crois en + que tu confonds tout, c'est le trash talk, les insultes, qui font fuir les récréatifs ou fish pour parler plus vrai ... Pas l'humour car ça même un récréatif en a et puis"Diplomate" n'est pas forcément un récréatif, les regs aussi ont le droit de penser que les rooms sont rigged non ?

Tiens moi aussi je vais faire une déduction à la con d'après ton post :

Etant donné que :
Tu penses que ce genre de comportement fait fuir les récréatifs qui sont en fait pour parler sans mettre de gants : des fish.
Tu penses donc que l'auteur de ce post est un récréatif donc un fish
Alors que peut-être il ne se considère pas du tout tel quel,
Du coup toi en le traitant de récréatif, donc de fish, tu risques de le vexer et de le faire fuir également !!!

Alors arrête un peu !!! Mais bon là t'as de la chance il ne s'en est pas aperçu ...
Mais bon du calme hein c'est juste une déduction à la con ... rappelle toi humour, second degré et tout et tout ...

J'ai parfaitement saisi que c'était de l'humour (d'ailleurs ta première phrase m'a bien fait rire) , du foutage de gueule plus précisément.
C'est tellement plus simple de se foutre de la gueule d'un joueur qui se pose ce genre de question plutôt que de lui expliquer ce qu'est la variance au poker.
Et non c'est toi qui confond tout mon coco ; la baisse du traffic est multifactorielle et non pas uniquement dûe aux insultes. (insultes + manque de transparence + taxe trop élevés + baisse d'intêret...).
Même si cela fait des millions de fois que l'on voit ce genre de question il me semble plus malin/moins con d'expliquer pourquoi ils ont cette impression plutôt que de leur dire "haha tu crois que c'est truqué mais t'es juste un gros fish qui comprends rien".

Répondre
Citation
alex06330
Inscrit : 18.01.2009
Elite Grinder

Avant mon post il y avait déjà 3 réponses constructives et donc plus rien à ajouter ...
Et ta dernière phrase c'est juste TON interprétation erronée de la chose ... Personne ne lui a dis ça.
Pour ma part c'est juste pour rire et dire "pfff bon allez ok encore un msg sur la riggitude ... c'est comme le fameux c'est ou ? ben ds ton cul !!! Parce qu'on en a marre que la personne demande tjrs la même chose ou tout simplement juste pour déconner et puis c'est tout ...

Répondre
Citation