Bonjour je me suis inscrit le 02/01 puis le 04/01 j'ai envoyé ma CI plus le justificatif d'adresse, j'ai fait un ticket le 09/01 puis n'ayant pas de nouvelles dans ce meme forum on m'a conseillé d'en refaire un autre ticket que je viens de refaire.
Mais le soucis est que lorsque j'ai envoyé le second ticket une reponse au premier m'est arrivée datant du 12/01 me demandant d'envoyer les papiers.
Pouvez vous me dire si vous ne les retrouvez pas a quelle adresse je dois les renvoyer (si je dois le refaire) car la premiere fois j'avais fais ça par réponse au mail que j'avais reçu. Merci de me communiquer l'adresse.
C'est effectivement étrange. Renvoie donc ton mail a security@pokerstrategy.com, en indiquant ton pseudo PokerStrategy.
Guillaume je suis désespéré j'ai toujours pas reçu ma bankroll de depart malgre avoir envoyer mes papiers 2 fois j'ai passe le quizz 02/01 on est le 17 et toujours rien. J'ai fait 3 tickets on m'a téléphoné pour me demander mon age mon adresse etc...on m'a presque fait refaire le quizz au telephone alors que j'etais sur un chantier. Suite a ce coup de fil je reçois un ticket de JulienJeux "Je viens de vous avoir au telephone veuillez patienter". c'etait le 15 !! aujourd'hui j'ai fait le dernier ticket car je ne doute pas du serieux de ce site, mais peut etre qu'on teste ma patience???
Je compte sur toi pour faire evoluer ma situation je te remerci d'avance.
J'ai déjà relancé le support à plusieurs reprises, qui ont eux relancé Mansion, et rien ne bouge. Tu as donc deux possibiliités : soit tu patiente encore, en nous relancant regulièrement, soit tu essaye de recevoir l'argent sur un autre partenaire, qui pose moins de problémes. Les problèmes avec Mansion devraietn ceci dit bientot etre resolu, puisque nous avons maintenant un collaborateur Mansion dédié.
Message original de Guillaume
Les problèmes avec Mansion devraient ceci dit bientôt être résolu, puisque nous avons maintenant un collaborateur Mansion dédié.
Good news !
Merci pour ses reponses je ne sais quoi faire quand je regarde le top 100 je vois que j'ai du boulot pour te ratrapper Guillaume, je me dis donc que plus tot je m'y mets mieux ce serait.
Donc derniere question a tous les deux, et ce que je change de room ? et pour laquelle ? Merci d'avance a vous.
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrcccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii $$$$$$$$
le temps c'est de l'argent je suis allé sur Mansion cherchez bonheur, sur vos conseils et j'ai trouvé
gracias.
Je vais essayer en FL la SPT on va voire il parait qu'il faut commencer par la dans pas mal de lecture, puis je vais essayer en CG HE NL 05/10 , que me conseillerait les coachs, modos, ou le N°1 frenchy Guillaume?
j'aimerai aussi faire des SNG!!?
Ravissements mon fillot
T'es un malin toi !!!
Si tu rattrapes Guillaume, je paye un freeroll privé entre PSyens 3000$ c'est pas que je doute que tu sois mauvais...non j'en suis sur !!!!
Mais non c'est mathématique.(attaque toi a 7ponky7 t'as tes chances ;))
Plus sérieusement fais un ticket pour avertir Jjeux pour qu'il active mon parrainage.
Bonne ascension et shuffle up and deal !!!
guillaume aide moi stp g envie daprendre a jouer o poker!g toujours rien recu et sa fait 4 jours maintenant ke j attend de pouvoir debuter dc di moi skil faut faire si g oublier de faire certaine etape
Message original de ElDiablo666du11
Je vais essayer en FL la SPT on va voire il parait qu'il faut commencer par la dans pas mal de lecture, puis je vais essayer en CG HE NL 05/10 ...
C'est dans quel article qu'on apprend à jouer la SPT en FL ??
Moi je suis completement ( mais alors completement ) nul en Français mais j'essaie de le parler un minimum quand même.
Sinon c'est sur que sans passer le quizz tu risques pas d'avoir les 50$
Guillaume j'ai vu qu'ils ont pas tenu compte qu'eldiablo a reçu sa bankroll je pense que c'est un oubli du coup sur mon lobby parrainage je n'ai pas le bonus, je viens de faire un ticket au support.
Message original de Obscur
Message original de ElDiablo666du11
Je vais essayer en FL la SPT on va voire il parait qu'il faut commencer par la dans pas mal de lecture, puis je vais essayer en CG HE NL 05/10 ...
C'est dans quel article qu'on apprend à jouer la SPT en FL ??
![]()
Avant de venir sur PS j'ai commencé par lire des magazines poker puis des livres en fait c'est la que j'ai lu que pour bien jouer au no limit il faut metriser le fixed limit mais bon hier j'ai essayé pour la premiere fois 5/10 NL et FL je prefere le NL, mais c'est difficile la SPT j'aimerai essaye SNG 1$
Mais je me suis laissé dire que sa fesait pas de rakeback qu'en pensez vous ???