Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] erreur pour accéder au quizzzzzzz

53 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
7,569 Vues

En fait il me semble bien avoir suivi les instructions indiquées sur la page "Premiers pas sur PokerStrategy" (6 étapes) ...

de plus je n avais pas de compte partypoker et g creer le compte sur titan (juste apres celui sur partypoker) pour avoir acces au 50$ du quizz (g bien mis le code PS150) comme indiquer sur la page "Inscription sur Titan Poker"

"Etape #7
Remplissez tous les champs avec des informations véridiques et n'oubliez pas d'inscrire le code PS150 (bonus sans dépôt pour les nouveaux membres PokerStrategy)"

...

"Etape #9
Cliquez sur Caisse, afin de passer de votre compte fun à un compte argent réel. Cet étape est indispensable pour que PokeStrategy puisse transférer votre capital de départ sur votre compte."

ca devrait donc pouvoir marcher non ?
ke faut il ke je fasse pour avoir acces a ces 50$ sur titan ?

Merci de votre aide

Inscrit : 29.09.2026

Message original de Guillaume
Tu as bien rempli ce champ ?

mais tu avais compris qu'en cliquant surla fleche à droite du 'Sélectionner' y a une liste de room qui apparait ????

quelqu'un du support l'a fait pour toi, donc maintenant ca doit etre bon.....

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Pfff, je l'ai déjà écrit trois posts plus tot.
Franchement, on se donne la peine de trouver une solution pour vous, de faire des screens et tout, vous pourriez avoir au moins le respect de lire les réponses que l'on vous donne.

merci c gentil mnt sous choix de la room il y a bien marke titan poker ms avt je n avai pas de menu deroulant (dc je ne pouvai rien selectionne ^^)

ps : et dc j ave bien lu la reponse ^^

en tt cas merci ca marche mnt ^^

ciao ++

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit dernièrement afin de bénéficier de l'offre PS150. Cependant, je suis dans l'impossibilité de participer au quiz. J'ai déjà attendu le temps demandé (24h). Le problème est le même que celui rencontré par "Pamis". Je ne peux pas choisir la room. Que puis-je faire?

Merci d'avance pour votre aide!

A bientot,

Benjamin

Message original de benjabag
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit dernièrement afin de bénéficier de l'offre PS150. Cependant, je suis dans l'impossibilité de participer au quiz. J'ai déjà attendu le temps demandé (24h). Le problème est le même que celui rencontré par "Pamis". Je ne peux pas choisir la room. Que puis-je faire?

A bientot,

Benjamin

Ok, ca doit etre bon maintenant.

Bonsoir à toutes et à tous,
dans l'onglet "Choix de la room" du menu profil je n'ai plus de choix. Pourtant j'avais choisi Titan et indiqué mon login titan dans l'onglet titan.
J'ai par la suite rempli mes informations, mais pour l'heure rien n'y fait, pas d'accès au quiz.

Une idée peut-être ?

Guillaume
Elite Grinder

Ta room a été choisie, le probléme ne se situe donc pas là. Pourrais-tu nous décrire plus exactement ton probléme, ou ton message d'erreur ?

Ta room a été choisie, le probléme ne se situe donc pas là. Pourrais-tu nous décrire plus exactement ton probléme, ou ton message d'erreur ?

Erreur

Avant de pouvoir participer au quiz, les données de votre compte Titan Poker ou PartyPoker (réservé aux membres résidant hors de France) créé en utilisant notre code bonus doivent être ajoutées dans "Mon profil", de même que la totalité des informations demandées, y compris le pays, la région ou le numéro de téléphone.

Voilà de quoi il en retourne.

Message original de LuckyLucius

Erreur

Avant de pouvoir participer au quiz, les données de votre compte Titan Poker ou PartyPoker (réservé aux membres résidant hors de France) créé en utilisant notre code bonus doivent être ajoutées dans "Mon profil", de même que la totalité des informations demandées, y compris le pays, la région ou le numéro de téléphone.

Voilà de quoi il en retourne.

le mieux c'est d'envoyer un ticket au support, ils sont les plus à même de pouvoir regarder ce qui ne va pas...

Bonjour tout le monde,
Je me suis inscrit il y a 2 jours avec l'offre PS150 sur Titan mais je n'accede pas au quizz pour les memes raisons que "Pamis" et "Benjabaq" a savoir que je ne vois pas le menu deroulant pour choisir la room.

Guillaume
Elite Grinder

Dans ce cas, vous pouvez également écrire un ticket au support, en leur disant la room que vous souhaitez.

ok merci pour la reponse, c'est en cours avec le support, ils ont modifie mon profil, mais je n'ai toujours pas acces au quizz, peut etre y a t il un delai, je les ai quand meme recontacte pour qu'ils regardent ce qui se passe.