Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] et si on parrainait d'autre joueurs?

9 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
687 Vues
jokin4party
Inscrit : 09.09.2009
PokerStrategist

salut les pokermen
c'est dommage que je ne puisse obtenir le bonus de 50$ une deuxieme fois, mais j'aurais une autre question à vous poser, étant donné que j'ai tout perdu, est ce que je peux toujours garder mon compte et parrainer d'autre joueurs dans l'espoire d'obtenir quelques $ et pouvoir jouer normalement?
merci pou votre aide

8 réponses
lhugo1
Inscrit : 02.09.2009
PokerStrategist

A priori, je pense que oui. ;)

aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

jvoi pas pk, PS ne sais jamais si tu a tout perdu ou si tu ne joue plus mais tu peu tjrs parainer, donc je dirais que oui tu peu

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember
Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008
PokerStrategist

Oui bien sur tu peux, et en attendant fais des freerolls avec la "stratégie" de la section stratégique MTT, c'est très simple à jouer et marrant comme tout (enfin si tu fais un autre truc à côté!)!

MaXHuNtEr
Inscrit : 26.09.2007
Elite Grinder

Message original de Kuzco31
Oui bien sur tu peux, et en attendant fais des freerolls avec la "stratégie" de la section stratégique MTT, c'est très simple à jouer et marrant comme tout (enfin si tu fais un autre truc à côté!)!

Les freerolls ne gardent du poker que le nom, ça n'a rien à voir avec le "vrai" jeu :D

filoukiller
Inscrit : 27.07.2008
Poker Player

OUI si tu parraine d autres joueurs tu recevra de l argent qui pourra etre versé sur la room figurant dans l onglet " Modifier mon profil" que tu aurra renseigné et validé au prealable. Le parrainage est débloqué a partir de 50$ .....

Bon parrainage ;)

http://fr.pokerstrategy.com/tell-a-friend/payout/

comment ca le parrainage est débloqué à partir de 50$??

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Tant que tu n'as pas 50$ sur ton compte "parrainage", tu peux pas les transférer (je suis bloqué avec mon 25$ :D)