salut les pokermen
c'est dommage que je ne puisse obtenir le bonus de 50$ une deuxieme fois, mais j'aurais une autre question à vous poser, étant donné que j'ai tout perdu, est ce que je peux toujours garder mon compte et parrainer d'autre joueurs dans l'espoire d'obtenir quelques $ et pouvoir jouer normalement?
merci pou votre aide
jvoi pas pk, PS ne sais jamais si tu a tout perdu ou si tu ne joue plus mais tu peu tjrs parainer, donc je dirais que oui tu peu
Oui bien sur tu peux, et en attendant fais des freerolls avec la "stratégie" de la section stratégique MTT, c'est très simple à jouer et marrant comme tout (enfin si tu fais un autre truc à côté!)!
Message original de Kuzco31
Oui bien sur tu peux, et en attendant fais des freerolls avec la "stratégie" de la section stratégique MTT, c'est très simple à jouer et marrant comme tout (enfin si tu fais un autre truc à côté!)!
Les freerolls ne gardent du poker que le nom, ça n'a rien à voir avec le "vrai" jeu
OUI si tu parraine d autres joueurs tu recevra de l argent qui pourra etre versé sur la room figurant dans l onglet " Modifier mon profil" que tu aurra renseigné et validé au prealable. Le parrainage est débloqué a partir de 50$ .....
Bon parrainage
http://fr.pokerstrategy.com/tell-a-friend/payout/
Tant que tu n'as pas 50$ sur ton compte "parrainage", tu peux pas les transférer (je suis bloqué avec mon 25$ :D)