Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Évolution de PokerStrategy

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
947 Vues
jokeiz
Inscrit : 05.03.2007

Bonjour à vous, je ne sais pas si je suis à la bonne place (probablement pas) pour vous poser ces questions, mais je ne trouvais pas meilleur endroit...

Alors voilà, je trouve que votre site est vraiment bon pour les nouveaux joueurs et les joueurs conffirmés... vos tutoriaux sont très bons! ^^

Je me demandais, comment est-ce que PokerStrategy a évolué? Depuis quand est-ce que ce site existe? Est-ce que ca a pris du temps avant d'avoir beaucoup de monde sur votre site? Avez-vous eu de la difficulté à convaincre Partypoker pour avoir votre code bonus? ... Voilà euh, ca fait beaucoup de questions... mais je trouve ca vraiment intérressant, j'adore le domaine du web et surtout du poker... Si quelqu'un pourrait répondre à ma curiosité j'en serais heureux :D Merci d'avance!

Joker

3 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Salut à toi jokeiz !

Tout d'abord, il faut savoir que notre site est une 'succursale' du site allemand. Le site allemand a débuté il y a environ deux ans et demi sous forme d'un simple forum, qui offrait à la base 5 $ sur Eurobet, puis sur PokerStars. Le forum, dirigé par un ancien professionel de Starcraft et un GMI d'échec a rapidement connu un succès considérable en Allemagne, de sorte que la négocitation avec PartyPoker a été possible. Le concept (offrir de l'argent à ses memebres sans rien leur demander en contrepartie, sinon de jouer et gagner si possible) était alors unique en son genre, ce qui a fait de PokerStrategy la page de référence allemande. Le nombre grandissant d'articles de qualité a fait que tout cela n'avait pus vraiment lieu d'être sous forme d'un forum seul, le site a donc connu un remodelage sans précédent il y a de cela environ 8 mois : lancement d'une page principale, de plusieurs pages internationale (anglaise, puis russe, puis française, etc.)

Concernant la page française, celle ci connaît un peu le même sort. Olivier et moi même nous en occupons depuis le départ, nous avons traduit durant plusieurs mois avant de lancer la page. elle existe depuis six mois et connaît un succès toujours plus important, malgré le ralentissement du à l'interdiction des joueurs français par PartyPoker. Nous avons mainteant un nouveau partenaire, et nous apprêtons à en accueillir bon nombre d'autres.

Voilà en gros, j'éspère avoir pu répondre à tes questions. ;)

Destolon
Inscrit : 29.04.2006

bravo Korn, et merci!

MDR ... Désolé.