Bonjour,
J'ai réussi le quizz depuis maintenant 24 heures et n'ai toujours pas accès aux pages de la section bronze (elles s'affichent vide).
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance !
Bonjour,
J'ai réussi le quizz depuis maintenant 24 heures et n'ai toujours pas accès aux pages de la section bronze (elles s'affichent vide).
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance !
Message original de DonGuillermo
Bonjour,J'ai réussi le quizz depuis maintenant 24 heures et n'ai toujours pas accès aux pages de la section bronze (elles s'affichent vide).
Pouvez vous m'aider?Merci d'avance !
Salut !
En fait la rang bronze n'est attribué qu'une fois que tu as recu les 50 $, ce qui peut prendre jusqu'á 48h, voire un plus si c'est sur Titan vu que en ce moment il y a un peu de retard.
J'ai le meme probleme, sa fait 4 jours maintenant, j'ai recu le versement sur TITAN depuis 2 jours pourtant, et toujours pas d'acces a la section bronze
Désolé, ca prend un peu de temps, on fait notre possible pour que tous ces menus problèmes soient résolus au plus vite.
D'un autre côté, si vous jouez en NL, les articles se trouvant en basique sont largement suffisant pour être gagnants, et, la section bronze étant en pleine refonte, le nombre d'article (NL) y est pour le moment très limité, donc, ce n'est pas un drame
Pour vous dires à quel point c'est limité en bronze NL c'est que suite au divers changement la section ne contient plus qu'un seul article actuelement donc vous avez le temps de bien joué avec les articles basique
Je suis en fixed limits moi par contre, donc les nouveaux articles seraient les bienvenus
Ca va venir. Ceci dit, les articles basiques suffisent à être vraiment gagnant en FL micro limites.
Bonjour les amis :-)
Tout d'abord je voudrais pour mon premier message remercier tous les admin de PS. C'est de loin la meilleure méthode que j'ai vu pour apprendre un poker intelligent.
J'ai réussi le quizz, j'ai reçu les 50$ mais je n'ai pas non plus accès à la section bronze. Pour les articles ce n'est pas très grave (cf. message ci dessus) mais par contre cela fait que je n'ai pas non plus accès au forum réservé au bronze ! Et alors là c'est plus gênant parce que je suis sûr que les analyses y sont de qualité.
Je prends mon mal en patience (si jamais c'est une question de temps) et en attendant et j'en profite pour gagner des $$$ :-)
J'ai une deuxième question : à partir de quel moment peut-on commencer à retirer (cash out) des $$$ sur Titan ? J'ai 230 tp actuellement, ça dépend de ça ?
De plus, comment voir les rake hands sur Titan ?
Merci pour toutes vos réponses et à bientôt !
Jay
Message original de Jay3359
Bonjour les amis![]()
Tout d'abord je voudrais pour mon premier message remercier tous les admin de PS. C'est de loin la meilleure méthode que j'ai vu pour apprendre un poker intelligent.
Salut et bienvenue sur le forum
![]()
J'ai réussi le quizz, j'ai reçu les 50$ mais je n'ai pas non plus accès à la section bronze. Pour les articles ce n'est pas très grave (cf. message ci dessus) mais par contre cela fait que je n'ai pas non plus accès au forum réservé au bronze ! Et alors là c'est plus gênant parce que je suis sûr que les analyses y sont de qualité.
Effectivement il faut un peut plus de patience que sur PartyPoker car le fonctionnement diffère légèrement, il était plus facile pour le support de PS de suivre la mise à jour des comptes sur Party, que sur Titan d'ou le petit (grand) retard suivant les cas
Mais la patience est une vertu fondamental dans le poker, alors dit toi que cela est un test
Je prends mon mal en patience (si jamais c'est une question de temps) et en attendant et j'en profite pour gagner des $$$
C'est bien:D
J'ai une deuxième question : à partir de quel moment peut-on commencer à retirer (cash out) des $$$ sur Titan ? J'ai 230 tp actuellement, ça dépend de ça ?
Sur Titan je pense qu'il n'y a pas de restriction quand au cashout d'argent même du bonus sur Party il n'y en avais pas, sur Titan la seul restriction que je connaisse c'est en cas de transfert d'argent "joueur-joueurs" si aucun dépot n'est fait il faut attendre 2500points. Tu peut te renseigner également au prêt du support Titan.
De plus, comment voir les rake hands sur Titan ?
Aucun moyen si ce n'est de compté tes SP ( StrategyPoint ), sachant que "$1 Rake sur Titan Poker = 4 StrategyPoints", au bout de 140 SP tu auras 35$ de rake et donc 10$ de ton bonus de 100.
Merci pour toutes vos réponses et à bientôt !
En espérant avoir répondu à tes questions
A bientôt,
Jay
Pour cashout sur Titan, il faut faire obligatoirement un dépôt: minimum 20$.
Pour ce qui est des 2500 pts pour faire un transfert de joueur à joueur, merci pour l'info, c' est exactement ce que je me demandais.
Cela a été confirmé par mail également pas de retrait de bonus 50$ avant d'avoir fait la rake minimun de 200$, par contre les eventuels gains, son retirable.
Je confirme pour les gains retirables ( fin je confirmerai ça dans 2 jours si tout se passe bien avec le retrait )
Pour ce qui est des problèmes avec la section bronze, ce serait vachement bien que ça se débloque rapidement. D'après mes titan points, je dois etre près de la section argent, voir peut etre même déjà dedans, et pourtant toujours basique ! C'est un peu chiant de pas avoir accès à la moitié du forum, et aux cours.
Sinon un gros merci à PS : je joues au poker depuis qq mois, mais je dois dire que jusqu'ici je jouais surtout au feeling, sans trop me prendre la tête niveau stratégie ( sans être débile non plus
). J'ai jamais mis un sous dans les salles de poker ( no guts ni glory ?
) et pourtant je viens de faire mon premier "retrait groupé" : même pas 15 jours que je suis parmi vous, et déjà un petit retrait de 150€ !!! Je crois les doigts, et touche du bois pour qu'il n' y ai aucun soucis avec Neteller & Co !
Je suis désolé de dire ça mais le truc du parrainage c'est pas un bon truc : Pokerstratégy est très bien comme ça, pas beaucoup de monde, et une très bonne ambiance. Alors faut pas que ça s'ébruite surtout !!! Les fish risqueraient d'apprendre à jouer après
:P
Euh... sur mon profil à gauche, il est marqué 1 message : y'aurait pas comme un bug encore?
Ca fait une dizaine de jours que j'ai recu mon bonus sur titan et je ne peux toujours pas accéder aux parties bronze
:(
+10 ranguy ![]()
Je suis dans le même situation que toi. J'ai cru comprendre que le retard vient de Titan qui ne transfert pas très souvent à PokerStrategy les infos sur leurs joueurs... Wait and see mais s'il faut attendre d'avoir perdu le bonus pour etre membre à part entière de PS, c'est sûr que c'est pas l'idéal...
Pour ma part j'ai réussi le quizz il y a 10 jours. J'ai gagné 50$ en 3 jours mais depuis je stagne, "impossible" de faire grimper ma bankroll
J'en deviens fou puisque j'ai l'impression de jouer EXACTEMENT pareil....
C'est un peu pour ça aussi que je voudrais passer en vrai bronze pour avoir accès au forum et poser les questions que je me pose justement...
N'y aurait-il pas moyen de débloquer le forum (pas forcément les articles) pour les personnes dans mon (notre) cas ?
Merciiiii !
Et remerci Budbox pour ta rapide réponse à mon 1er message ci-dessus
Message original de Jay3359
r avoir accès au forum et poser les questions que je me pose justement...N'y aurait-il pas moyen de débloquer le forum (pas forcément les articles) pour les personnes dans mon (notre) cas ?
Merciiiii !
Et remerci Budbox pour ta rapide réponse à mon 1er message ci-dessus![]()
Malheureusement, comme c'est le support qui gère cela, impossible je pense pour le moment, il faut vraiment prendre son mal en patience même si cela n'est pas simple
![]()
Bon, le problème ne se réglant pas pour le moment, j'ai réduit les droits d'accés aux sections d'exemples de mains pour la stratégie du petit tapis et le forums de discussions stratégiques No Limit. Vous pouvez donc y poster vos exemples de mains en attendant que le problèmes se règle.