Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Freepoker db

16 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
2,549 Vues
rolex67
Inscrit : 23.03.2010
Poker Player

bonjour a tous,probleme de demarage avec freepoker db,j ai du faire une fausse manip et il ne fonctionne plus,qui a du temps pour moi???:( merci a vous

Répondre
Citation
15 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut rolex67 et bienvenue sur PokerStrategy.com ! _biggrin:

Tu es Suisse de Bienne avec ton pseudo?
Tu as un tutoriel en français pour Freepokerdb :)

ça t'aide?

Au fait, comme c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Répondre
Citation
rolex67 Auteur du sujet
rolex67
Poker Player

bonjour et merci d avoir repondu,non d Alsace donc pas loin ;) pour le tuto c est pas un probleme,j avais reussi a l installer,mais en voulant configurer la grandeur des stats,j ai du faire une fausse manip dans le logiciel,et du coup,j arrive plus a l ouvrir,il me met un message d erreur dans la commande du style raw hands error.....

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

As-tu essayé de désinstaller et de réinstaller?

Répondre
Citation
rolex67 Auteur du sujet
rolex67
Poker Player

re re,oui jai pas arreter,ca revient tjr au meme probleme,je pense d apres ce que j ai vu,il a memoriser ma premiere installation,et a chaque fois que je desinstalle et reinstalle,il a tout garder en memoire(mon prob vient de la conf au niveau d un onglet sous hand"raw hand"

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Essaye de nettoyer tout avec le programme gratuit ccleaner.

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Salut,

Les fichiers de config sont dans C:\Users\%USERNAME%\AppData\Roaming\fpdb

Répondre
Citation
rolex67 Auteur du sujet
rolex67
Poker Player

je vais regarder car pas tres doué,en tous cas merci de repondre....:)

Répondre
Citation
rolex67 Auteur du sujet
rolex67
Poker Player

je dois faire quoi et ou une fois arrivé a ce chemin??merci a toi

Répondre
Citation
rolex67 Auteur du sujet
rolex67
Poker Player

si ca peut t aider,quand j essaye d ouvrir fpdb,il y a une fenetre de commande qui me dit de un truc du genre......configure;pyc line 958 et en dessus configure line 744 et en dessous encore,global name eerror raw hand ,mais je sais pas du tout ou ca se trouve ....merci a toi

Répondre
Citation
rolex67 Auteur du sujet
rolex67
Poker Player

voila ce qu il y a dans la fenetre commande quand j essai d ouvrir le logiciel..
TRACEBACK most recent call last:
file "fpdb_prerun-py",line 168 in<module>
file"configuration pyc"line 958 in_____init
file"configuration pyc"line 744 in_____init
NameError ;global name"raw hands" is not definied.
merci d essayer de me reparer ca car j y comprends plus rien et suis perdu,merci a toute la communauté

Répondre
Citation
rolex67 Auteur du sujet
rolex67
Poker Player

personne pour m aider et ou me repondre????d avance merci a tout le monde :)

Répondre
Citation
rolex67 Auteur du sujet
rolex67
Poker Player

salut,j ai mis un message de commande quand j ouvre le logiciel,je calle car ne sait pas trop ou aller pour reparer mon probleme,merci bcp a toi.

Répondre
Citation

Je pense que ce que te suggérai Bashhar c'est d'effacer les fichiers du répertoire qu'il a indiqué, puis de réinstaller FPDB.
Un nouveau fichier "propre" sera crée lors de l'installation et ça devrait résoudre tes problèmes!

Pense à sauvegarder l'original des fichiers que tu modifie, cela t'évitera des mésaventures.

Répondre
Citation
rolex67 Auteur du sujet
rolex67
Poker Player

bonjour Eddy,et d abord merci d avoir repondu au post,par contre,si tu pouvais me guider a reinstaller fpdb et surtout a créer un nouveau fichier"propre" car je n y connais absolument rie,je reinstalle et desinstalle plusiseurs fois il me garde tout en memoire,et donc le hud ne s ouvre et ne demarre pas,merrci bcp a toi....j ai skype au cas...bonne journée.

Répondre
Citation

Je ne connais pas spécialement FPDB mais si tu es sûr d'avoir réinstallé "proprement" càd en ayant effacé tous les anciens fichiers du prog (ATT certains fichiers sont cachés !) et que ça ne marche pas, tu peux essayer de demander de l'aide dans ce post sur FPDB ou des personnes qui connaissent bien le logiciel devraient pouvoir t'aider.
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1804813#post1804813 (le lien pointe sur le message indiquant les fichiers contenant les messages d'erreur à fournir).

Note que les HH doivent être en anglais et que donc parfois les progs de poker (NetBet, etc) doivent être installés en anglais.
Sur PokerStars en .com tu peux installer le prog en français et sauver les HH en anglais, en .fr ça doit aussi être le cas je suppose.
Les HH doivent être stockés sur le disque dur (activer option "Store Hand history locally" ou qui ressemble à ça).

J'espère avoir pu t'aider et que tu finiras par dompter "la bête" :)

Répondre
Citation