Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Fusion de compte

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
361 Vues

Bonjour,

Je n'arrive pas à fusionner mes comptes (ps, wina, everest ) sur le site !!! Un p'tit coup de main !!!

Répondre
Citation
3 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut vinshow,

tu veux dire que tu veux rattacher tes comptes PokerStrategy.com, Winamax et Everest Poker.fr à PokerStrategy.com ?

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Oui tout à fait !!! Mais impossible

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut vinshow,

si tu as créé tes comptes sans passer par nos guides de téléchargement (si tu es passé en dehors de PokerStrategy.com pour t'inscrire sur ces rooms) alors tu ne pourras pas bénéficier de l'affiliation à PokerStrategy.com. L'affiliation se décide lors de la création de tes comptes de poker, elle n'est pas possible de façon rétroactive.

Pour Winamax, tu peux tout de même demander le rattachement de ton compte en faisant la demande sur ce thread : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=146596&page=1

Et si tu souhaites profiter de l'obtention de StrategyPoints, je te conseille d'ouvrir un compte sur Betclic.fr ou Unibet.fr en passant par nos guides de téléchargement et en les suivant étape par étape : Offres de bonus

Comme Everest Poker.fr va fermer le 31 mai, je te conseille d'ouvrir un compte sur Betclic.fr de façon à continuer à profiter du même logiciel et des mêmes offres de promotions.

N'hésite pas si tu as des questions :) .

Répondre
Citation