Vous pensez quoi de ce graphique s' il vous plait?
Salut MilyBaby
La courbe est très positive, un excellent ROI, donc un graphe qui me plait (et qui te plait aussi). Pour pouvoir en dire un peu plus, dis-nous ce que tu as joué, (SnG, MTT?); limites? Comment tu as "attaqué" les tournois?
Merci! ♠_biggrin:
Oui ma courbe me fait plaisir! Je fait essentiellement des MTT en limites Micro! Après tout ce qui dépasse 10 euros je me les paye en steps enfin quand je peut :). J'ai eu beaucoup de mal au début car je ne connaissais pas ce que le mot patience voulait dire! Maintenant je vise tout le temps l'Itm en calculant l'Avérage qui me faut! Après je joue sur pokerstars même si les places payées ne sont pas top.
Enfin pour terminer je joue plus ou très rarement en cash car je me retrouvais tout le temps broke donc pour moi le cash et le online c'est fini !
PS: le Roi que tu dit la division du montant et des nombres de tournois ?
Salut MilyBaby
Un ROI positif est déjà bon par le fait qu'il est positif.
Le problème pour définir un bon ROI est le nombre de tournois (sampling) et les tournois où tu arrive à la table finale.
Les 240 tournois que tu as joué ne sont pas en nombre assez grand pour dire que c'est représentatif. L'autre aspect est le fait d'arriver dans les premiers rangs; Exemple: tu joues des tournois de 2.25$ sur Stars qui ont un grand nombre de participants, tu en joue 1000: coûts: 2250 $; tu arrives dans 10% ITM (dans les rangs payants), mais tu sort peu après la bulle: gain estimé: 300$
Dans un cas tu es premier: gain 1500$, dans un 2ème cas 3ème; gain 600$
Total gain: 2400$; ROI: 6.7% Est-ce représentatif?
Ce n'est qu'à long terme qu'on peut dire qu'on a un ROI positif sur les tournois...
Ta courbes, je la trouve plutôt exceptionnelle, continue comme ça! ♠_biggrin: