Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Nouvelle room

20 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
1,109 Vues

Bonjour à tous,

Je post içi car je ne sais pas trop ou poster ma demande.
J'ai fini de clear mon bonus sur ACPpoker, et il m'ont refusé un autre bonus, je vais donc quitté la room. Je suis de ceux qui ne joue qu'avec un bonus à débloquer ;)

Je me troune vers vous pour choisi ma nouvelle room, j'ai pensez à winamax mais j'aimerai vos avis.

Je cherche une room :
- bonus rapide à débloquer.
- Niveau CG similaire à celui de partypoker.
- de bon tournoi à faire buy in max 10€.

Merci d'avance pour vos conseil ;)

19 réponses
jowy88
Inscrit : 09.08.2008

Bonjour Otackey,

Voici le lien qui te permettra de connaître l'ensemble de nos rooms partenaires, ainsi que les bonus de premier dépôt proposés.

Le bonus de Winamax se débloque plutôt rapidement, en ce qui concerne le CG, je n'y ai joué que très peu, étant supernova sur PokerStars, je me concentre plus sur cette room pour mon volume, j'ai plus joué en MTT, mais le peu de fois ou j'ai joué en CG, j'ai trouve le niveau assez hétérogène comparé à celui de PokerStars.

Je pense que le niveau doit être sensiblement équivalent à celui de PartyPoker, en ce qui concerne les Low/Mid Stackes.

Il y a un bon choix de MTTs, a tous les buy ins. Si tu joues du SH en Cash Game, alors il faut savoir que sur WaM ce sont des tables de 5 joueurs, qui rendent le jeu un poil plus agressif. Ca 3bet pas mal plus.

Je te conseille également d'envisager le réseau BWIN, qui propose un bonus assez facile à clear, et la possibilité de gagner des Strategy Point.

Jowy88

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Le réseau bwin ? Ce n'est pas dessus qu'il y a le système essense, et donc très long à débloquer ?

Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011

Je te conseillerais PokerStars ... Les bonus se clearent assez facilement (à partir de NL10 en multitablant un peu) et les MTTs 10€ et moins foisonnent. ;)

Par contre apparemment le niveau est un peu meilleur en CG sur PS que sur PP (d'apres ceux qui jouent sur les 2 plateformes)

jowy88
Inscrit : 09.08.2008

Message original de Otackey
Le réseau bwin ? Ce n'est pas dessus qu'il y a le système essense, et donc très long à débloquer ?

Oui c'est bien ici qu'il y a le système essence, je n'ai cependant pas trouvé de difficultés pour clear le bonus.

Si tu joues des Tournois, je ne pense pas que le système essence soit vraiment un soucis, par contre pour un joueur de CG, il sera nettement plus difficile de générer des points.

Sinon comme le fait remarquer Drole2Type, PokerStars est un excellent choix, de nombreux tournois, un bonus très facile à clear, et un excellent système VIP pour les joueurs ayant un volume conséquent.

jowy88

xclairex
Inscrit : 12.07.2010

va sur PP et après PMU t'auras les mêmes joueurs

_Anonymous_

Je ne souhaite pas pokerstars, je n'aime pas la room.

Le problème des rooms du réseau de PP sont les tournois, il y en a vraiment peu d'intéressant.

Je joue principalement en CG (NL25) donc bwin ne va pas me convenir.

Je pense donc aller sur winamax.

Le problème des rooms du réseau de PP sont les tournois, il y en a vraiment peu d'intéressant.

Comment peut-on ne pas aimer Pokerstars ?

Certaines choses me dépasseront toujours !

hormuz
Inscrit : 01.12.2010

Effectivement, il va être bien dur à débloquer en CG NL25 le bonus. 25k mains de NL10 ne me donne même pas accès à la moitié de la 1e tranche de 50€ du bonus...

Et on va continuer à me dire que essence n'est pas une arnaque...

Essence n'est pas une arnaque... :D

_Anonymous_

Message original de TeTsLa

Comment peut-on ne pas aimer Pokerstars ?

Certaines choses me dépasseront toujours !

Je pense que tous les adeptes de ftp te dirons la même chose ;)

Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011

Faux ... J'adore FT et je suis le premier à recommander PS !

Faute de grive ... ;)

PhoenixFlo
Inscrit : 18.03.2008

Adepte de FTP, tu ne trouveras jamais mieux que pokerstars imo.

_Anonymous_

Vraiment non pokerstars je veux pas :D

Que pensez vous de winamax ?

bachouuuu
Inscrit : 24.11.2008

Message original de xclairex
va sur PP et après PMU t'auras les mêmes joueurs

ca et ACFpoker, c'est des room differente mais avec le même logiciel et les même joueurs,donc pile poil ce que tu cherche

_Anonymous_

Oui c'est pas faux, le problème est que qu'il n'y a quasiment pas de tournois dessus. Sinon c'est vrai que pour le CG je me régale.
Mais avec les longue soirée d'hiver qui arrive je vais surment faire un peu plus de tournois.

MicMP3Man
Inscrit : 14.11.2007

hello, je suis un peu comm otackey sauf que j'aime bien pokerstars, j'y suis depuis un an et j'ai bien... je cherche une autre room (que pokerstars) aussi pour débloquer un bonus en SnG par contre et avec des bons tournois ce serait cool aussi...

je pense aussi aller sur WAM pour l'instant...

je pense que la meilleur room pour les MTT c'est stars avec le sunday, le classico et le big one, y a pas photo, on doit tous etre d'accord, mais quel rooms vient en 2nd ?

Bonjour à tous,

Je post içi car je ne sais pas trop ou poster ma demande.
J'ai fini de clear mon bonus sur ACPpoker, et il m'ont refusé un autre bonus, je vais donc quitté la room. Je suis de ceux qui ne joue qu'avec un bonus à débloquer ;)

Je me troune vers vous pour choisi ma nouvelle room, j'ai pensez à winamax mais j'aimerai vos avis.

Je cherche une room :
- bonus rapide à débloquer.
- Niveau CG similaire à celui de partypoker.
- de bon tournoi à faire buy in max 10€.

Merci d'avance pour vos conseil ;)

Poker stars puis, winamax.

Ya pas 50 salles avec les critères que tu demande et un bon volume :)
tu remarqueras que je t'ai pas proposé d'aller chez FT :D

_Anonymous_

C'est décidé, je cash in demain sur winmax ;)

_Anonymous_

Double post désolé.

Pour ceux que cela interresse, j'ai donc fait mon dépot ce matin. Suivi d'une session d'une heure (2 tables) + 1 DON avec une table de CG pour l'accompagner = + 30€

Le niveau de CG m'a l'air a première vu pas très élever, a éviter les bluff beaucoup de calling station.

Le DON, j'ai du jouer 5 mains pour être payer :D