Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Guillaume stp : 10$ sur Mansion ???

11 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,154 Vues

Voilà, je suis en attente des 50$ de PS sur mansion. Et a ma surprise en me connectant, mon compte est a 10$. D'ou viennent-ils ?

Edit : Guillaume pourrait-tu me dire si ces 10$ font parti du bonus ou pas ?

10 réponses

c'est les miens ...
RENDS !!!

:D

ok je sors...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bon ben jles ai mis en cash game. Jvoulais savoir c vraiment les plus basses limites chez mansion 0.05/0.10 ? Packe la je joue mais j'aime pas être a ces limites avec une BR de 10$. Pour l'instant j'ai 4$ de benef mais combien de temps vais-je tenir ?

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Je n'ai rien à voir avec ces dix dollars. adresses toi plutot au support de Mansion.

de 7.70$ j'etais monté a plus de 65$... avant de trouver le bouton Black jack... a mon grand regret :D

bref, avec 14$... tu peux aller loin... crois moi.
faut prendre son mal en patience... mais dis toi que plus on part de loin, plus on a de merite :D

Message original de Guillaume
Je n'ai rien à voir avec ces dix dollars. adresses toi plutot au support de Mansion.

quoi tu veut pas me donner 10$ ? :D

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok, guillaume, je voulais en fait savoir si ce n'était pas les 50$ qui n'avait pas été versé totalement. Je ne vais pas en parler a mansion pour le moment.

Sinon les autres j'en suis a 10$ de benefices en 2 heures de jouer en suivant les conseils des articles.

en fait pour les 10$ c'est normal :)
j'ai eu la meme chose sur mon compte mansion,j'explique:
- j'avais ouvert un compte mansion sans faire de dépot ' qui etait prevu ulterieurement...et aussi quelques jours apres je recois ces 10$ qui sont tout simplement un bonus no deposit.:P

bonsoir! je viens de m'inscrire avec quizz fait et tout et tout :P

d'ou viennent donc ces 10$? en aurai-je moi aussi en + des $? :D

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Pas que je sache. Mais bon, les 50 + 100 $ devraient suffir à se constituer une BR.

Message original de saif57
en fait pour les 10$ c'est normal :)
j'ai eu la meme chose sur mon compte mansion,j'explique:
- j'avais ouvert un compte mansion sans faire de dépot ' qui etait prevu ulterieurement...et aussi quelques jours apres je recois ces 10$ qui sont tout simplement un bonus no deposit.:P

ben moi... rien
0$ ... hihi