Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Id Check

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
681 Vues

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait ce qu'est "l'id check" et comment le passer?
merci d'avance!

4 réponses
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Quand tu dis id check, c'est un mail que t'as reçu ou tu as vu ça ou ?

Je ne vois que le contrôle d'identité qui correspondrait à ça mais c'est expliqué clairement dans un mail normalement.

Yozol
Inscrit : 27.01.2008
PokerStrategist

L'id check c'est pokerstrategy qui t'envoie un mail pour te demander de justifier ton identité. Il te suffit simplement d'envoyer une photocopie de ta carte d'identité ou de ton permis recto verso.
Normalement ça prend deux trois jours.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci de vos reponses
en faite g pas reçu de mail me l'expliquant, juste un ticket que j'ai envoyer au staff car j'avais fais une faute de frappe dans mon "pseudo de room" et il ma répondu en me disant que c'était réglé mais que je devais: " passé la vérification d'identité (ID check)" sans m'en dire plus.

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de vincentmora91
merci de vos reponses
en faite g pas reçu de mail me l'expliquant, juste un ticket que j'ai envoyer au staff car j'avais fais une faute de frappe dans mon "pseudo de room" et il ma répondu en me disant que c'était réglé mais que je devais: " passé la vérification d'identité (ID check)" sans m'en dire plus.

Bonjour vincentmora91 et bienvenue sur PokerStrategy.com.

Effectivement, Yozol t'a livré la bonne solution sur un plateau: Il suffit de préparer un scan de ta carte d'identité ou de ton permis (avec, de préférence, une preuve de résidence si elle n'est pas notée sur ta carte, comme c'est le cas en Belgique) et de l'envoyer à security[at]pokerstrategy.com . Surtout, n'oublie PAS de préciser ton pseudo sur PokerStrategy, ça facilitera leur travail. Tu peux écrire en français si tu le souhaite ;)

J'espère t'avoir aidé, si tu as d'autres problèmes, n'hésites pas.

En attendant le capital de départ, tu peux toujours profiter de nos vidéos de niveau basique, qui sont déjà nombreuses et sont très utiles pour l'apprentisage. Tu les trouveras ici: http://fr.pokerstrategy.com/video/#contenttype=0&gametype=0&tablesize=0&languages=fr&levels=basic&lowerlimit=0&upperlimit=100&ob=date&od=desc&page=1&rpp=10

Bonne journée à toi :)

Butamigiu.