bonjour,voila j'ai un probleme avec ma carte d'dentité en effet elle est périmé et le support m'a dis que mon compte serait fermé si je ne lenvoyais pas avant un mois or il faut + d'un mois pour en refair une , je n'ai ni permit de conduire et ni passepport donc je ne sais plus quoi fair , je leur ai deja envoye ma carte d'identite qui a ete refuse car périmé.... , est ce que quelqun aurait une olution ,merci de m'aider.
lol surment que je jous un 2/98 ^^ et encore!!
ma question , peut on transferer ce bonus entre joueur partypoker.fr?
car je ne sais pas s'il vont juste me reprendre le bonus de 40e ? ou alors vont il directement bannir mon compte?
Le mieux est encore de leur demander.
Et de te refaire une pièce d'identité au plus vite, ça peut te causer des problèmes plus graves que perdre 40 euros ...
oui merci du conseil mais je l'ai deja faite la demande mais sa prendra plus d'un mois , je l'ai dis a party poker et il m'ont repondus qu'il fallait que je leur envois ce document avant 1 mois donc je suis bien embeté.
mm pb que toi :(. je leur ai donc envoyer mon permis de conduire et il m'on repondu que ce n'était pas bon car sa ne prouvait pas mon identité
(je sais, j'ai 41 ans et mon permis je l'ai eu a 18) j'ai changer mais kan mm
. donc je leur ai repondu que je n'avais rien d'autre pour prouvé mon identité, et j'ai donc renvoyé CI + permis, on vera.
N'est-il pas possible que ta mairie te fournisse une carte d'identité provisoire (un papier certifiant que ta carte d'identité est en cours de renouvellement) ?
Message original de ganelor
N'est-il pas possible que ta mairie te fournisse une carte d'identité provisoire (un papier certifiant que ta carte d'identité est en cours de renouvellement) ?
+1, par ex quand tu perds ta carte et que tu le déclares au commissariat tu as une attestation provisoire. C'est sans doute pareil en cas de carte périmée.