Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Je viens de parrainer quelqu'un qui n'a pas reçu son mail de validation

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
2,212 Vues

Bonjour a tous je viens de parrainer quelqu'un qui c'est inscrit avec son adresse mail valide.Il n'a pas reçu son mail avec ses codes de validation.Vu qu'on est dimanche je me demande si le service fonctionne.

8 réponses
Mrochon
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Moi le probleme que j'ai eu c'est que les mails de pokerstrategy arrivaient comme dans la boites de corriers indésirbales!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

sur msn tu vois ça ou?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci mrochon j'ai trouvé

Moi aussi j'ai parrainé un amis qui n'a toujours pas reçu après une semaine son email de validation ...
Son speudo est Diabolyk
Un admin pourrai lui venir en aide ?
Il m'assure que lors de son inscription toute les données fournie étaient éxacte dont la fameuse adresse email .
Merci d'avance .

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

IL a regardé dans le dossiers spam/junk ?

Oui c'est une adresse email de chez hotmail.com et rien ne se trouve dans son dossier indésirable/spam .

Bonsoir , j'ai eu exactement le même probleme , j'ai parrainé un copain le 22 Fevrier qui n'a toujours pas reçu de mot de passe pour valider son inscription .
son pseudo : ludji
Vu la nouvelle loi , est-il trop tard pour lui d'ouvrir son compte sur PartyPoker ?
Son adresse email est chez AOL.com

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Apparemment il y a des problèmes avec les adresses AOL. Qu'il recrée un compte depuis une autre adresse. ;) Mais pour PartyPoker, s'il ne s'est pas encore enregistré chez le cashier, ca ne va pas être possible. Il lui faudra attendre notre nouveau partenaire. ;)