Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Joueur qui ne couche pas ses mains

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
409 Vues

Bonsoir,

Il y a quelques minutes j'ai perdu mon buy in sur un coup comme ceci, et ca m'est arrivé tout le long de la soirée

J'ai QQ sur une table de 0.02/0.04 je suis de petite blind reste un joueur celui de grosse blind

Je décide donc de miser a hauteur de 0.16ct

Le joueur me suis

Il tombe J-9-8, je relance pour proteger ma main et le joueur me sur relance à tapis

Je décide de suivre il retourne 10-7, touchant une quinte des le flop.

Ma question est la suivante, comment faire pour "forcer ces joueurs" a se coucher avec ces mains marginales.

Relancer mais pas trop sinon je ne serais jamais payer.

4 réponses

Je pense que tu fais le bon choix à relancer plus que la normale. Sur le long terme, tu feras un bénéfice même si de temps en temps tu auras la mauvaise surprise de te faire battre par une quinte venue d'ailleurs.

Cheers

jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

ouvre a 8-9BB preflop, jouer hyper tight, et tu pourras easy broque TP+, et 2nd paire sur flop a draw.

valentindouze
Inscrit : 05.01.2010
Elite Grinder

Message original de doudou59

Ma question est la suivante, comment faire pour "forcer ces joueurs" a se coucher avec ces mains marginales.

Je pense qu'il n'est pas dans ton intérêt de les "forcer" à se coucher.
Par contre tu peux les faire payer plus cher, genre 6-7 BB voir plus.

effectivement tu as peu d'intérêt à vouloir faire coucher les mains marginales.

je me faisais exactement ce genre de réflexion quand je débutais.
ras le bol de voir mes meilleure main battue par des poubelles.

cela dit, ca reste sur le court terme, car sur le long terme, tu gagneras bcp plus que lui !

donc patience et optimise tes gains, mais je suis plus que ravi que T7 me suive si jai QQ.

de plus il faut aussi faire attention à ne pas go broke quand vilain ta dit qu'il avait une meilleure main que toi.

ici, ce n'est pas le cas, car tu ne pas vas coucher QQ sur ce flop en bataille de blind, mais il y a d'autres fois ou il faut savoir se coucher quand il y a trop d'action et éviter ainsi de perdre son tapis avec une pair