hello . je viens vers vous pour m expliquer pourquoi ; je retrouve plusieurs joueurs avec leurs pseudos (pas par coincidence !!!! il y en a qquns) sur turbo poker et everest poker
et moi je ne peut pas?????? ( c est du cash game)
cordialement
J'ai passé 1min à essayer de comprendre c'que tu racontes... toujours rien compris.
explication : (ex:")pseudo " biloute joue en meme temps sur turbopoker et everest poker et moi je veux faire la meme chose on me l interdit car apparemment ces sites font parti du meme groupe
ma question , pouquoi "biloute" le peut et pas moi?
Bonjour chtimoulleg,
Tu dois faire erreur, car il est impossible de jouer simultanément sur 2 rooms (ou +) du réseau i-Poker (Everest, Betclic, Turbo Poker, Unibet).
Par contre, ces 4 rooms partageant leur réseau (et donc leurs tables de CG, de MTT etc ...), il est par exemple possible de retrouver un même pseudo sur un tournoi (ou une table de CG) en s'y connectant via l'une ou l'autre des rooms pré-citées.
C'est sans doute cela que tu as voulu dire ?
Fred
En gros si tu joues sur turbo ben tu joues aussi contre les joueurs qui jouent sur everest/ betclic/unibet car en faite c'est 4 room représente un groupe qui constitue UNE SEULE ROOM sur le même réseau c'est pourquoi tu ne peux pas jouer sur 2 room du réseau à même temps sinon tu pourrais t'inscrire sur la même table sous 2 pseudo différent
pourtant c est du cash game!! et j ai fait l experience en ouvrant turbopoker et reperer les pseudos; puis le fermer et; dans la foulée ouvrir eversestpoker et retrouver le (les) memes joueurs???? et ça vous pouvez essayer vous meme pour le constater (ou alors ils ont deux ordis??)
c'est la même table que tu soit sur turbo/everest/betclic ou unibet relis ce que j'ai écris avant.
sinon pour esayer de faire plus simple met toi sur une table de cash game sur turbopoker par exemple, apel un ami à toi dis lui d'ouvrir everest ou betclic ou unibet et demande lui s'il te voit la réponse sera oui
ta question initiale n'est pas tres claire, il n'est donc pas facile d'y repondre
cela dit, la réponse t'a deja été donné
Ipoker est un réseau de rooms composé de 4 rooms sur le .FR (Betclic, Everest, Turbopoker et Unibet), tout comme le réseau Partygaming est composé de ACF, Partypoker, PMU et WPT
du moment ou il s'agit d'un réseau, le soft, les tables et les joueurs sont partagé par le réseau, peu importe sur quelle(s) room(s) le joueur joue
donc, tu devrais retrouver les memes tournois ou les memes joueurs en passant d'une room a l'autre
un autre point est le fait de jouer sur plusieurs rooms du meme réseau simultanément
alors techniquement, c'est possible, et d'ailleurs beaucoup de joueurs le font
a ce moment la, ils auront differents pseudo et tu ne les identifieras pas forcément
il y a cependant une regle a cette pratique qui est celle de ne pas jouer a la meme table de cash (ou SNG mais pas certain, et ce serait pourtant sensé)
en esperant que ce soit plus clair pour toi
GL
Message original de chtimoulleg
pourtant c est du cash game!! et j ai fait l experience en ouvrant turbopoker et reperer les pseudos; puis le fermer et; dans la foulée ouvrir eversestpoker et retrouver le (les) memes joueurs???? et ça vous pouvez essayer vous meme pour le constater (ou alors ils ont deux ordis??)
C'est tout à fait normal, vu les explications données précédemment.
Pour résumer :
- 4 rooms (Everest, Betclic, Turbo Poker, Unibet) utilisent le même réseau, c'est-à-dire la même plateforme de jeux, appelée i-Poker
- ces 4 rooms ont chacune leurs joueurs
- les tables de Cash-Game, les MTT, les SNG sont partagés par les joueurs des 4 rooms
- un même individu peut créer un compte joueur sur chacune de ces 4 rooms MAIS il ne peut jouer que sur une seule de ces rooms à la fois (tu peux faire l'expérience de lancer par exemple Turbo Poker puis Everest : la 2ème connexion te sera refusée)
Donc :
- quand tu te connectes à une table de Cash Game NL 10 nommée "TRUCMUCHE" via Turbo Poker, et que tu fermes Turbo Poker pour ensuite ouvrir Everest, tu retrouveras la même table de Cash Game NL 10 nommée "TRUCMUCHE", avec forcément les mêmes joueurs. Certains de ces joueurs seront connectés via leur compte Everest, d'autres via leur compte Turbo Poker, d'autres encore via leur compte Betclic ou leur compte Unibet.
En espérant que ce soit plus clair pour toi,
Fred
EDIT : LuckyGeek et AAAgreg ont été plus rapides que moi
Salut LuckyGeek,
Et merci d'avoir répondu à chtimoulleg
Message original de LuckyGeek
un autre point est le fait de jouer sur plusieurs rooms du meme réseau simultanément
alors techniquement, c'est possible, et d'ailleurs beaucoup de joueurs le font
J'émets un doute là-dessus, dans la mesure où personnellement quand j'ai déjà une room du réseau i-Poker ouverte sur mon PC, la connexion a une deuxième room m'est "techniquement" refusée (avec un message d'erreur du style "vous avez déjà un compte ouvert sur le réseau de jeu ...").
Fred
Hé non c'est tout à fait possible de jouer deux room i poker en même temps ! Fedmell je te l'éxplique en MP si tu veux pour n'insister personne à le faire! Tu pourras le transmettre à ta hiérarchie par la même...
PS: la sécurité c'est pas trop leur créneau!!!
i poker pourras le vérifier! je ne l'ai jamais fait! Mais sais comment....
Et a partir du moment où tu es sur deux tournois différents, ça ne pose pas de problème
Bien sur, ne pas essayer de jouer le mm sng ou sur la même table de CG.
Rien n'est impossible malheureusement quand la sécurité ne suit pas... Sauf que c'est illégal! je l'ai déjà souligner et SURLIGNER à une room de ce groupe ... Sur Poker Stars: Si tu joues sur deux pc avec la même IP, un même MTT tu n'auras probablement même pas le temps de finir le tournois.
Message original de Mistergreg
... illégal...
rien que ça ? ^^
il me semble que non
on peut jouer des MTT sur plusieurs rooms Ipoker ou Party en meme temps
maintenant, avec les multi-entries sur Ipoker, ça perd un peu de son interet
l'histoire de 2 PC sur la meme IP, c'est un peu vrai, dans la mesure ou l'on joue sur la meme room, mais le cas est différent, et pas systématique semblerait-il
Salut Lucky Geek,
Je ne sais pas si je me suis mal exprimé ou si tu m'as mal compris...
Joué de la même IP sur la même table, exemple: je me crée 2 compte, rentre sur un DON 4 personnes et m'assoit à deux siège.
Désolé si je n'ai pas expliquer correctement l'exemple précèdent.
Grég.