Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Le poker en ligne belge est t'il rigged ?

9 Messages
5 Utilisateurs
2 Réactions
587 Vues
damix007
Inscrit : 13.03.2013
Poker Player

Salut je suis nouveau sur pokerstar et je me prend des bad beats incroyables surtout depuis que c'est devenu .be auriez vous quelque informations a ce sujet merci :f_thumbsup:

Répondre
Citation
8 réponses
oztrak
Inscrit : 15.11.2010
PokerStrategist

Je joue également sur PS et pas de soucis à ce niveau-là.. Certainement une période de bad run... Courage pour traverser cette période ;-)

Répondre
Citation
damix007 Auteur du sujet
damix007
Poker Player

Merci Oztrak ca fait un moment que je n'ai pas joué cette periode de bad run peut durer lomgtemp ? est t 'il préférable de faire une pause ?

Répondre
Citation
sioux75019
Inscrit : 21.02.2012
Poker Player

Salut,

Si tu veux pas tilté oui imo ^^

Pour la durée ça dépend de toi imo, mais perso quand je joue mal ou que je bad run , bref quand ça va plus je ne joue plus un temps pour me refaire mentalement.

Un mec m'a dit " si tu pense que c'est truqué tu est peux être déjà en semi tilt"

Sinon je joue sur ps.fr et no probléme mise à part les maniac ^^

Courage détente et je t'envoie de la :gl:

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de damix007
Merci Oztrak ca fait un moment que je n'ai pas joué cette periode de bad run peut durer lomgtemp ? est t 'il préférable de faire une pause ?

Salut damix007

A tout hasard , si ce n'est pas encore fait , je te conseille la lecture attentive de ce GUIDE ANTI-TILT tu y trouveras au moins une méthode si tu te trouve dans ce cas !

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

keep cool and enjoy your life

Répondre
Citation
Paranomal
Inscrit : 24.03.2012
Oldschool Grinder

Tu peux te rassurer en jouant sanboxed si ce n'est pas le cas...

Répondre
Citation
damix007 Auteur du sujet
damix007
Poker Player

Merci pour vos messages :f_thumbsup:

Répondre
Citation
damix007 Auteur du sujet
damix007
Poker Player

Non ce n'est pas le cas je suis pas très doué en informatique :P pourrais tu m'en dire plus ? :) merci ^^

Répondre
Citation
Paranomal
Inscrit : 24.03.2012
Oldschool Grinder

Sandbox est un logiciel qui te permet de jouer dans un environnement informatique sécurisé.
Si jamais votre ordinateur est infecté ton logiciel poker ne sera pas affecté. Un bon antivirus est indispensable aussi.
www.pokerstrategy.com/strategy/others/1520/1/ Ceci est en Anglais.
Lire, relire les stratégies par rapport le jeu est sans doute le plus important. Peace

Répondre
Citation