Salut je suis nouveau sur pokerstar et je me prend des bad beats incroyables surtout depuis que c'est devenu .be auriez vous quelque informations a ce sujet merci
Je joue également sur PS et pas de soucis à ce niveau-là.. Certainement une période de bad run... Courage pour traverser cette période ;-)
Merci Oztrak ca fait un moment que je n'ai pas joué cette periode de bad run peut durer lomgtemp ? est t 'il préférable de faire une pause ?
Salut,
Si tu veux pas tilté oui imo ^^
Pour la durée ça dépend de toi imo, mais perso quand je joue mal ou que je bad run , bref quand ça va plus je ne joue plus un temps pour me refaire mentalement.
Un mec m'a dit " si tu pense que c'est truqué tu est peux être déjà en semi tilt"
Sinon je joue sur ps.fr et no probléme mise à part les maniac ^^
Courage détente et je t'envoie de la
Message original de damix007
Merci Oztrak ca fait un moment que je n'ai pas joué cette periode de bad run peut durer lomgtemp ? est t 'il préférable de faire une pause ?
Salut damix007
A tout hasard , si ce n'est pas encore fait , je te conseille la lecture attentive de ce GUIDE ANTI-TILT tu y trouveras au moins une méthode si tu te trouve dans ce cas !
En attendant, GL aux tables et à bientôt !
Nolande
keep cool and enjoy your life
Non ce n'est pas le cas je suis pas très doué en informatique
pourrais tu m'en dire plus ?
merci ^^
Sandbox est un logiciel qui te permet de jouer dans un environnement informatique sécurisé.
Si jamais votre ordinateur est infecté ton logiciel poker ne sera pas affecté. Un bon antivirus est indispensable aussi.
www.pokerstrategy.com/strategy/others/1520/1/ Ceci est en Anglais.
Lire, relire les stratégies par rapport le jeu est sans doute le plus important. Peace