Salut !
Si jamais tu fais des coachings en Fixed Limit je serais assez intéressé
Sinon GL quand même dans ton parcours de coach !
Salut !
Si jamais tu fais des coachings en Fixed Limit je serais assez intéressé
Fais ch*** ! j'ai pas pu y participer...
et gg à Alexia, donc...
Un coach de qualité ce Lamitsu ! ^^
Message original de jbaptistec2003
Salut !Si jamais tu fais des coachings en Fixed Limit je serais assez intéressé
![]()
![]()
Des coachings Platine en FL ?
J'y pense, j'y pense... aucune possibilité n'est exclue.
PS: Sgosgo... au secours !!!
Sérieux, je n'ai meme pas crush la NL 0,0000000001 en FL.
Message original de Bastiti
Fais ch*** ! j'ai pas pu y participer...![]()
et gg à Alexia, donc...
![]()
Un coach de qualité ce Lamitsu ! ^^
J'avoue, j'avoue.
Mon immense modestie n'ayant d'égale que mon extrême compétence pédagogique, il ne manque plus que le Hummer et la star de ciné au bras pour être enfin moi même.
merci les gars!
je vais tenter de continuer à progresser...
En toute personne sommeille un champion.... encore faut-il savoir le réveiller...
Message original de mumurano
merci les gars!je vais tenter de continuer à progresser...
En toute personne sommeille un champion.... encore faut-il savoir le réveiller...
c'est pour ça que le coaching numéro 1 c'est l'exorciste :
Fish sors de ce corps, Fish sors de ce corps !
Message original de lamitsu
![]()
![]()
Coucou
Alors c est sur que la NL 0,0000000001 en FL t es pas prêt de la crush
Ok elle était facile...
je sors
Message original de cyrano2969
![]()
![]()
Coucou
![]()
Alors c est sur que la NL 0,0000000001 en FL t es pas prêt de la crush
![]()
![]()
Ok elle était facile...
je sors
Nan surtout ne sors pas !
Reste et viens au tableau !!!
Je suis demandeur
C'est pour la famille et pour la cause !
Je viens de m'inscrire au Knockout Bruno Bounty freerol sur PP.FR.
On peut lancer une conférence sur Skype.
Salut la community !
je suis sur le 11 euros 3k gtd Everest si kk'un a envie de passer !
Plus tard
Je termine 30/287... +17 euros... on fait c'qu'on peut !
C'est pour la famille et pour la cause !Je viens de m'inscrire au Knockout Bruno Bounty freerol sur PP.FR.
On peut lancer une conférence sur Skype.
![]()
Idem, je suis qualifié. A ce soir sur ce Mtt.
Quelqu'un disait précédemment dans ce topic qu'il faut toujours tout justifier !
Je reprends donc tout à zéro car il semble qu'au moins une personne pense que je veuille faire payer mes coachings gratuits !!! (J'hésite en le lol et l'affliction)
Sous entendu : je veux piquer le job des coachs de poker strategy !
- Il s'agit d'une initiative personnelle et bénévole, GRATUITE !
- Elle s'adresse aux tout débutants et concerne l'initiation UNIQUEMENT !
- Elle ne peut en aucun cas se substituer aux coachings techniques des pros de PS.
Mon constat de base :
- J'en ai bavé à mes débuts et j'ai perdu un temps fou à acquérir des choses tellement basiques que c'est à pisser de rire quand j'y repense avec le recul. Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas.
- Un petit coup de pouce, sur un site se voulant communautaire, c'est pas de refus !
Mes motivations et objectifs
- Je suis fan de pédagogie et d'enseignement (Je pratique à tous niveaux dans le slam depuis des années avec passion et bonheur).
- J'ai envie de me tester comme coach, pourquoi pas devenir coach sur PS (ou ailleurs). Je ne pense pas devenir un prodige du poker mais je pense pouvoir être un SUPER COACH comme dans le slam, ça c'est clair.
- Si je dois me faire payer un jour, ce sera par des entreprises, jamais par mes élèves. Je rappelle que je suis slameur, que ce n'est pas qu'une activité artistique pour moi mais une philosophie de vie.
D'autres rappels
- Je bénéficie moi même d'un coaching gratuit (qui à la base était un programme Pokerstrategy, info pour les nouveaux)
- Enseigner n'est pas qu'une question de technique, mais de psychologie et d'empathie.
Et puis fuck, fin des justifications, de toutes façons des esprits chagrins y verront ce qu'il y voir,je trace ma route droit devant.
GL à vous pour le MTT de ce soir.
Je suis qualifié également mais ne pourrais pas le jouer car je taff de 20 à 06.30 ♠_evil:
Le KO de Mister Bruno commence aux heures des repas, il me semble.
Si je suis sur la même table que lamitsu, je n'irai pas le dérangé si par contre on est loin de se voir alors pourquoi pas avoir quelques petits conseils.
Good Luck, j'aimerai bien une petite tout petite perf, cela fait si longtemps que je n'ai pas perfé online.
A ce soir et merci
Salut,
par rapport à tes justifications,
sur ce forum y'en a pas mal qui sont forts pour critiquer mais quand il faut donner, partager, autrement dit renvoyer un peu l'ascenseur et bien comme on dit vers chez moi "ya plus degun".
J'ai encore l'amer souvenir d'avoir proposé des idées pour le concours teeshirt accueilli par des "c'est de la merde" à la place des "je n'aime pas" qui seraient plus compréhensibles. Ca montre l'état d'esprit de certains.
Tu n'es pas le 1er et pas le dernier (j'espère) à proposer ce genre d'opération et à se faire tirer dessus à boulets rouges. Il me semble que qqun avait essayé de lancer une "Opération NL SPT" et ça s'est soldé par un échec.
Dans mon court parcours pokéristique j'accorde une importance particulière à l'OPFL de PsMike qui m'a permis de bien progresser en FL.
J'avoue que l'émulation qu'il y a eu sur l'OPFL me manque et j'aimerai bien retrouver le même genre en NL BS. Et puis c'est bien quand les bons joueurs pensent encore aux joueurs qui jouent plus bas pour leur donner quelques "ficelles" comme OliverLu l'a fait par exemple avec sa faq FL.
Tout ça pour dire que je respecte ton initiative.
Maintenant tout n'est pas rose non plus et j'avoue que j'ai du mal à suivre le fil de ce que tu veux faire. Au lancement, tu parlais d'initiation NL BS SH et dès le 1ere "coaching" ça parle de MTT. Un peu plus tard dans le thread encore du MTT.
Voilà, j'espère que tu n'as pas présumé de ton envie de faire cette opération par rapport à ton envie de jouer et de faire des MTT par rapport à ton temps disponible.
Amicalement !
Message original de Fatche2
Maintenant tout n'est pas rose non plus et j'avoue que j'ai du mal à suivre le fil de ce que tu veux faire. Au lancement, tu parlais d'initiation NL BS SH et dès le 1ere "coaching" ça parle de MTT. Un peu plus tard dans le thread encore du MTT.
Voilà, j'espère que tu n'as pas présumé de ton envie de faire cette opération par rapport à ton envie de jouer et de faire des MTT par rapport à ton temps disponible.
Amicalement !
Hello !
le fait de faire un MTT était un occasion de se retrouver en conférence sur Skype, faire connaissance et commencer à débroussailler dans les attentes de chacun.
Je précise qu'il ne s'agit pas au départ de coachings techniques de variantes, mais d'aide et d'initiation sur les bases, communes à toutes les variantes. (A part le HU qui est très particulier).
Une personne s'est déjà montrée motivée et disponible, nous avons commencé à faire ce bout de chemin ensemble.
Les autres seront les bienvenu(e)s !