Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Les cotes ...

24 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,753 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Fatche2
Je penses que tu es sur la bonne voie mais bien sûr il faut de l'entrainement.

L'exemple que tu donnes est un cas un peu plus complexe car au flop tu as un gutshot+1 overcard + éventuellement un backdoor flush sur le flop avec l'as de coeur soit quasiment 9 outs dans le meilleur des cas.

Ici je call flop tous les jours et je peux même relancer en semi-bluff (mais c'est une autre histoire).

Turn il nous reste que plus que le gutshot+1 oc soit 7 outs (côte 6:1). 6x0.4=2.4

Tu devrais tenter de récupérer 1.10 (2.40-1.30) alors que le pot ne fera que 1.70 river c'est trop juste -> fold

Penses bien que le plus important est de bien compter tes outs.

Je t'invite à poster d'autres mains d'exemples !

Tu peux le faire également dans la section analyse de mains d'ailleurs ou te créer un ptit blog.

Je n'y manquerai pas une fois rentré chez moi ! Maintenant que je comprend enfin la cote implicite je pense que mes analyses seront un peu plus pertinante !

Un grand merci Fatche2 :D

Répondre
Citation
SiDeRiEv
Inscrit : 26.02.2011

Message original de skatelouis
Hud options
-->Table preferences
Décoche "pot odds as %"

Hud options
--> Site options
Tu choisis la room que t'utilise et tu coches "Track live hands"

Ensuite tu vas sur ta room, tu vas dans les options du chat pour que les hands histories se retrouvent dans le chat.

C'est tout.

Si tu joues en MTT ou des trucs comme ça, les pot odds vont t'être inutile car le calcul de HEM ne prend pas en compte ton stack vs le montant du bet. Disons que le gars bet 1000000 et tu as 500. Les pot odds vont être assez bizarres.

C'est possible à faire sur pokerstars (.com) ?

Répondre
Citation
skatelouis
Inscrit : 26.05.2008

Sa marche pour pokerstars.com, c'est le truc dans le hud qui permet de revoir les hand histories. Au top de celui-ci tu vas voir les odds.

Répondre
Citation
SiDeRiEv
Inscrit : 26.02.2011

Merci skatelouis

Répondre
Citation