Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] L'icm

16 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,493 Vues

Je me posais cette question, à partir de quand peu on dire que l'on maitrise l'ICM ? j'attends vos avis. :)

15 réponses
lechmaniose
Inscrit : 03.07.2009
Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Message original de lechmaniose
On ne maitrise jamais assez bien l'icm.A le travailler sans fin!!

+1

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009

Salut Sobek404,

Je suppose que tu utilises déjà le logiciel ICM Trainer pour t'entraîner.

Si oui, je te conseille de faire pas mal de mains et de voir si au fur et à mesure tu améliores ton pourcentage de bonnes décisions. Fais des sessions aussi fréquemment que possible jusqu'à atteindre un très bon pourcentage. ;)

Si non, je te conseille de l'installer et de t'y mettre directement. :D

Frisksour

Butamigiu

si on parle d'ICM trainer, en dessous de 85% de bonnes réponses sans réglages spéciaux pour le quizz, tu peux considérer que tu as de très sérieux leaks...

jokin4party
Inscrit : 09.09.2009

fait des sng superturbo (6max ou FR) à la ta limite jouée, si tu les crush tu peux dire que t'es pas mauvais en ICM.

Butamigiu

Message original de jokin4party
fait des sng superturbo (6max ou FR) à la ta limite jouée, si tu les crush tu peux dire que t'es pas mauvais en ICM.

EV- à cause de la rake...

florian44
Inscrit : 11.04.2008

lol

Entraine toi plutot a l'ICM trainer, tu perdras moins de $$, et surtout, tu partiras pas en tilt.

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

Message original de Butamigiu

c'est vraiment EV- de jouer cette variante de sng ???

florian44
Inscrit : 11.04.2008

Message original de anthonygazar

Message original de Butamigiu

c'est vraiment EV- de jouer cette variante de sng ???

Quasiment oui, tu auras jamais un très gros ROI du a la variance. Et l'edge avec 10BB, c'est pas le top. Donc variante pas très conseillé.

jokin4party

j'ai pas dit que c'était la variante la plus profitable à jouer, pourtant ils y en a qui y font des dizaines de k$ régulièrement, avec un petit ROI certes mais avec un volume que tu atteindras jamais en 24 tablings de SnG regular,

bref ce genre de SnG c'est juste pour prendre l'ICM plus au sérieux quand on joue pour des $, et pour s'habituer à push 72o quand il le faut etc etc!

jokin4party

vous connaissez tous Jorj95 sur pokerstars, juste pour dire que Ev- est une chose et Ev- pour un pokerstratege moyen est une autre chose

Il est que en allemand l'ICM trainer?

Il est que en allemand l'icm trainer ?

non y'a une option pour changer de langue, le mot allemand pour langue est spricht ou quelque chose du style je te laisse regarder sur google traductor :P

yep je connais un peu l'allemand mais pas de là à m'entrainer dans cette langue...merci