Bijour,
Tite question, je ne savais pas où le mettre donc ^^
Est ce que sur un blog extérieur, on peut mettre le lien vers un article pokerstrategy niveau basique ? (donc accessible à toute personne même sans être enregistrer)
Bijour,
Tite question, je ne savais pas où le mettre donc ^^
Est ce que sur un blog extérieur, on peut mettre le lien vers un article pokerstrategy niveau basique ? (donc accessible à toute personne même sans être enregistrer)
Bonsoir Juwikha ,
Oui je pense que c'est bon ! après renseignement seul la copie d'article n'est pas autorisée
GL aux tables
Nolande
Hello,
desolé de poster ici mais je me pose une petite question
en faite on as pas le droit de copier coller un article de ps mais si demain je veut ouvrir un blog pour apprendre a jouer a des inconus sachant que j'ais appris le poker ici mes conseil et articles seront finalement les memes que ceux de ps (pas les meme mots mais la meme idee (j'espere que c'est assez claire et pas trop mal explique ^^ )) sans compter qu'au final sa reste des maths donc pour disons l'exemple d'une shc si je devais en faire une moi-meme a mon arrivee sur ps je n'aurais pas pu mais aujourd'hui oui et au final elle ressemblera assez a celles de ps mais serais-je en faute si je la publiée ???
Du coup est-ce un probleme car dans le fond c'est comme si arriver un certain age on devient je ne sais pas mais disons prof de math on ne devra pas quoi que ce soit a notre ancien prof de math non ?
bon l'exemple est bidon mais j'en trouve pas d'autres
je ne compte pas ouvrir de blogs, ma question est vraiment juste par curiosité
en plus si j'en ouvrais un sa serait ici dans le forum ps donc pas de probleme mise a part que je devrais regler des problemes d'orthographe avant l'ouverture de quoi que ce soit mdr
edit: en faite ce que j'esseye de dire avec mon exemple bidon c'est que vous n'avez pas inventer les maths. les strategie presentées sont du bon sens et de la logique mathematique souvent, donc comment definir la copie d'article de poker est-ce le mot a mot recopier d'interdit donc la fourmlation ou les principe meme ???
Bonsoir freextreme,
Le mieux est que je te copie une réponse qui avait été faite par un Admin :
Message original de Aurelien7
(..)
Pour ce qui est des droits d'auteurs nos articles (comme tout le contenu proposé sur le site) ils sont la propriété de PokerStrategy.com.Il est donc formellement interdit de les reproduire in extenso et ce même s'il n'existe aucune intention de gagner de l'argent.
Ce qui est acceptable c'est de citer, en précisant la source, quelques lignes tout au plus.
++
Aurélien7
cf : question de droit: le copyright.
++
oOo
Message original de freextreme
Hello,
desolé de poster ici mais je me pose une petite question![]()
en faite on as pas le droit de copier coller un article de ps mais si demain je veut ouvrir un blog pour apprendre a jouer a des inconus sachant que j'ais appris le poker ici mes conseil et articles seront finalement les memes que ceux de ps (pas les meme mots mais la meme idee (j'espere que c'est assez claire et pas trop mal explique ^^ )) sans compter qu'au final sa reste des maths donc pour disons l'exemple d'une shc si je devais en faire une moi-meme a mon arrivee sur ps je n'aurais pas pu mais aujourd'hui oui et au final elle ressemblera assez a celles de ps mais serais-je en faute si je la publiée ???
Du coup est-ce un probleme car dans le fond c'est comme si arriver un certain age on devient je ne sais pas mais disons prof de math on ne devra pas quoi que ce soit a notre ancien prof de math non ?
bon l'exemple est bidon mais j'en trouve pas d'autres![]()
je ne compte pas ouvrir de blogs, ma question est vraiment juste par curiosité
en plus si j'en ouvrais un sa serait ici dans le forum ps donc pas de probleme mise a part que je devrais regler des problemes d'orthographe avant l'ouverture de quoi que ce soit mdr![]()
![]()
edit: en faite ce que j'esseye de dire avec mon exemple bidon c'est que vous n'avez pas inventer les maths. les strategie presentées sont du bon sens et de la logique mathematique souvent, donc comment definir la copie d'article de poker est-ce le mot a mot recopier d'interdit donc la fourmlation ou les principe meme ???
Au final, tous les conseils pour débutants sont plus ou moins les mêmes sur n'importe quel site de coaching, seul la forme change.
Si tu comptes le faire, et du moment que tu ecris ton txte toi même sans copier-coller, ca posera pas de problème.