Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Meilleur room pour MTT avec 200$ BR ? (Suisse)

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
331 Vues
Ace07
Inscrit : 16.09.2007
Poker Player

Bonjour,

Je me suis remis à jouer en ligne récemment, j'ai actuellement une bankroll de 200$ sur Pokerstars.com

Ma variante favorite est le MTT, mais vu les fields énormes en micro-limites je me demande si c'est possible de se monter une bankroll.

Beaucoup de nouvelles rooms ont fait leurs apparition depuis 5-6 ans, quel room me conseillez vous ?
Critères : Suisse, offre MTT, field pas trop élevé, BR 200$

Répondre
Citation
3 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut Ace07,

je n'ai pas accès aux rooms en .com étant en France, mais je pense qu'il va te falloir te tourner vers des plus petites rooms pour avoir des fields moins conséquents, et donc avec moins de variance.

Tu devrais peut-être regarder du coté des rooms du réseau iPoker que tu pourras retrouver sur cette page :

Les meilleurs sites de poker : bonus et aperçus

Je te conseille de changer un peu le titre de ton post en y ajoutant (Suisse) de façon à ce que les PokerStratèges suisse puisse facilement le voir et venir te conseiller.

++
Oka

Répondre
Citation
Ace07 Auteur du sujet
Ace07
Inscrit : 16.09.2007
Poker Player

Ok merci Okapik,

Je connais pas du tout le réseau iPoker, j'ai vu que plusieurs rooms en faisaient parti.
J'attends la réponse d'un pokerstratège pour m'aiguiller vers mon choix.

J'aimerais aussi pouvoir affiler mon compte à pokerstrategy pour débloquer du contenu mais il me semble que c'est malheureusement pas faisable pour pokerstars, vu que je suis pas passé par pokerstrategy au moment de l'inscription.

Du coup quel room propose la meilleur offre pour monter en grade ?

si possible en respectant mes critères au dessus

Répondre
Citation
22tabo22
Inscrit : 24.08.2010
PokerStrategist

Salut Ace,

je suis Suisse et joue en ligne depuis 8 ans Si tu veux jouer avec un field raisonnable, je te conseille 888.com J'y joue très souvent, bcp en omaha et le service client est hyper efficace, bcp d'offres Je joue aussi sur bwin.com, un site très agréable, sérieux.

Il y a aussi fulltilt.com, avec bcp moins de joueurs que sur pokerstars. J'ai aussi des comptes sur i-poker, titan.com, williamhill.com, mais je t'avertis que les 90% de leurs mtt sont des rebuys; je trouve qu'il n'y a pas assez de mtt freezout, mais sur i-poker je te conseillerai les 2 cités plus haut; et même titan actuellement a une promotion intéressante, tu verses 30 dol et tu reçois de suite 30 dol, donc tu commences avec 60 dol.

Si tu veux d'autres renseignements, je suis à ta disposition

Eric:f_drink:

Répondre
Citation