Bonjour MéloNelson aurais tu des conseils a me donner après m'avoir croisé sur evrest si cela ne te dérange pas ? Merci d'avance pour tes éventuelles réponses. OK7793
Salut ok7793,
Petit bonjour au passage ![]()
Je n'ai que 2.2K mains sur toi, mais globalement tu sembles trop passif préflop et une fois que tu es dans un coup tu ne sais pas lâcher tes mains (ça ressemble à "je ne sais pas quoi faire de ma main donc je bet sans comprendre")
J'ose pas trop te dire mais... j'ai 3 grosses notes sur ton jeu du type "WTF" ^^ ![]()
- En gros les min3bet oop avec K5o alors que y'a une grosse CS en BB, je te conseille d'oublier (fold et next, oublie l'égo en NL2, tu voleras à ton tour les blindes quand ce sera ton tour au bouton
)
- Sinon, sur un flop K55 en 3 ways, je t'ai vu cbet pot avec 44 et continuer pot à la turn (c'est juste du spew : sur un flop dry 1/2 pot suffit, et dans 3 joueurs tu peux même laisser tomber, et turn encore plus !!! ^^)
- Enfin, check/call oop en multiways avec 2 over pour ch/raise comme un bucheron turn quand tu touches TP, tu vas aussi te casser les dents...
Oublie aussi (essaye de ne pas surjouer) !!!
Bref : Simplifie-toi la vie, joue solide, EN POSITION, isole les limpers EN POSITION et joue essentiellement pour VALUE en NL2, tu peux semi-bluff aussi avec une certaine équité/fold équité (et value si tu touches, abandonner si tu rates), ou arracher quelques coups vs 1 seul joueur sur un flop où tu es censé représenter une carte haute une fois que tu as isolé preflop... (Ne cbet pas sur un flop trop connecté avec des mains trop marginales ou si tu n'as rien, tu seras très souvent payé et tu perdras plus d'argent qu'autre chose)... Et ne bluff PAS dans les gros pots... ![]()
Voilà, donc je te conseille surtout de ne pas (plus) t'aventurer dans des bluffs qui n'ont pas de sens, ni multibarrel avec 3eme paire (c'est souvent pour perdre quand tu es payé hein ^^ Et en NL2 tu seras trèèèèèèèèès souvent payé)
Et très important : quand tu mises, pose-toi la question : "pourquoi je mise ?" (es-tu en value ou en bluff ?), tu DOIS vraiment savoir ce que tu values, ou ce que tu comptes faire folder... ![]()
Voilà ! ![]()
Bonne chance à toi ![]()
Melo
Ah cette mélo, quelle coach exceptionnelle ![]()
reste plus qu'à ce que vous la motiviez à nous faire des vidéos !
Message original de erkyl
Ah cette mélo, quelle coach exceptionnelle
Coach de qualité !
Message original de erkyl
Ah cette mélo, quelle coach exceptionnelle
sur comment open fold KK en nl2 ?
Merci melo je ne sais pas si c'est de l'ironie pour les autres mais merci pour ta franchise et bonne chance à toi aussi
Message original de ok7793
Merci melo je ne sais pas si c'est de l'ironie pour les autres mais merci pour ta franchise et bonne chance à toi aussi
Non ça ne l'est pas pour ma part
Salut ok7793,
Je t'en prie, j'ai essayé d'être constructive ![]()
Je pense que Pépéjanot se moque gentiment, mais Erkyl est tout à fait sérieux puisqu'il me tanne depuis un moment pour que je fasse des videos de NL2 ^^ Et Shifty aussi est sérieux ♠_love:
Pour en revenir aux videos, le problème c'est que je pense sincèrement être très mal placée pour donner des conseils vu mes problèmes mentaux... Je ne contrôle absolument rien à ce niveau et je préfère me faire oublier !
Bonne chance à toi ok7793, si tu joues simple tu gagneras sans difficulté dans tous les cas ![]()
Melo
Le but de ma question était d'essayer de voir quel sont mes principaux défauts donc merci et pour les vidéos je ne te connais pas personnellement mais ton nom revient souvent en NL2 et vu ton parcours et de ta façon de d'écrire la manière de jouer, je pense que tu devrais essayer dans faire quelques une, en tout cas merci et bonne chance à toi aussi mélo