Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Méthode jeu pour cashouter

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
539 Vues

Bonjour à tous,
voilà maintenant une 20aine de jour envrion que j'ai déposé $30 sur PokerStars, puis je suis passé sur FTP jeudi dernier après avoir rattaché mon compte à PS.

Je suis monté à $1000, en jouant depuis mes $500 en multi-table avec 5 tables, une en 0.5/1NL et les autres en 0.25/0.50NL.

Maintenant je voudrais commencer à cashouter en continuant à jouer sur les mêmes tables de la même manière, et je pensais cashouter sur Neteller les $ au-dessus de 1000 après chacune de mes sessions. Puis chaque semaine je virerai l'argent de Neteller sur mon compte bancaire.

C'est pour savoir si vous trouvez que c'est une bonne solution, pour l'instant je ne veux pas monter de limite je me sens pas mal à ce niveau.

Merci de vos réponses, @+

9 réponses
Steuw
Inscrit : 11.02.2008
Oldschool Grinder

si tu veux faire une croix sur ta montée de limite, ca semble correct.

le probleme ser que quand tu va frappé un downswing, tu ne pourras plus cashout si tu suis ta regle de retiré tout en haut de 1000$, le mieux que je te conseille ses de descendre de limite et cash out tout sque ta en haut de mille, genre fais du 25/50 comme sa si tu tombe dans un downswing, tu perderas pas trop et pourra regagné largent perdu assé rapidement.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour vos réponses,

Magictoast : oui en cas de perte (je perds quelques fois une centaine de $ ou plus) je devrais revenir à mes $1000 pour cashouter à nouveau.

Je sais bien qu'avec cette technique je ne cashouterai pas à la fin de chaque session, mais je m'y suis préparé !

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

cashouter après chaque session est un peu inutile, non ? Si tu cashout depuis neteller vers ton compte bancaire une fois par semaine, autant cashouter depuis la room vers neteller une fois par semaine également.

palante88
Inscrit : 22.02.2008
Oldschool Grinder

A ta place, j'attendrais de monter a 1300 - 1500 $
et je cashouterais 300-500$ ....

_Anonymous_

OK merci pour vos conseil,

je vais essayer avec ma technique et si ça s'avère pas très adapté je ferai comme vous me l'avez dis.

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

heuuu...

Je vais faire le chieur, mais personne ne s'en est chargé jusqu'ici...

Tu jour en BS ou en SPT?

Parceque si BS... gestion de BR en danger énorme...

_Anonymous_

Je joue bien en BS... mais bon pour moi c'est un grand progrès de jouer à ces limites là. Avant je jouais en 2/4 ou 3/6NL avec un peu plus de $1000...

Edit : je joue en deep sur une ou deux tables

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

ça reste quand même trop peu pour la NL25, buta a raison je n'y ai pas fait attention, jouant toujours en SPT ...
Puisque tu es bénéficiaire, autant laisser tes gains sur la room, jusqu'à revenir dans le cadre de la BRM ! Et après tu pourras cashouter l'excédent ...