BONJOUR
JE SUIS INSCRITE A MANSIONPOKER ET IL Y A DES PARTIES AVEC MOTS DE PASSE POKERSTRATEGIE OU LES TROUVE T ON MERCI
Message original de laloa
BONJOUR
JE SUIS INSCRITE A MANSIONPOKER ET IL Y A DES PARTIES AVEC MOTS DE PASSE POKERSTRATEGIE OU LES TROUVE T ON MERCI
LOL JE SAIS PAS MOI !!!!8!!!8!!8888
Message original de scam60
BONJOUR JE SAIS PAS SI TU SAVAIS QUE LES CARACTERES MINUSCULES EXISTAIENT ?
qui le dit, qui le dit, tu veux des quotes a toi?? voir si tu connais les minuscules
JE SUIS MAL VOYANTE VOILA POURQUOI J ECRIS GROS
Owned ! Non mais sérieux c'est p-e les tournois qu'on peut s'inscrire à chaque fin de semaine qunad on est bronze et à chaque mois quand on est silver.
Y A DES FONCTIONS D'AGRANDISSEMENT DES CARACTÈRES SUR TOUS LES NAVIGATEURS RÉCENTS
EDIT : DÉSOLE JAVAIS OUBLIE LES MAJUSCULES
C EST BIEN POUR CA QUE J ECRIS EN GROS
BS.
Et comme dit scammm si tu l'étais vraiment il existe des outils totalement adapté à ce genre de problème.
Message original de carloscampos
tu sous estime l'idiotie de la masse , sedeete
je la surestime pas ça c'est sur.
#laloa : si tu repasses et que tu lis mon message toutes nos excuses, la communauté est en général plus accueillante. Les habitués ont été cette fois juste un petit peu dur avec toi. Comme JLbobby le mentionne tu retrouveras les mots de passes afin de prendre part à ses tournois en cliquant ici. En espérant que cette accueil n'est pas été rédhibitoire. Tu es la bienvenue dans notre école.
#autres : Bien joué ! Vous pouviez pas faire preuve d'un peu de modération ? En général l'utilisateur basique qui tape son premier message en majuscule ne le fait pas volontairement. Cela traduit plutôt la plume d'un débutant. Pas cool ...