Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] bonus parainage

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
533 Vues
vahid59
Inscrit : 09.03.2008

bjr , voila j'ai reussis a atteindre le montant de 60$ pour different parrainage ...coool ^^ mais j'aimerais jouer sur titan poker mais pokerstrategy ne me prospose que mansion poker ( plate-forme sur lasquel j'ai deja joué ), j'aimerais savoir comment faire pour transferer les 60 $ sur titan??? MERCI

5 réponses

titan et mansion c'est pareil...

vahid59 Auteur du sujet
vahid59

tu es bien sur? car j'aussi teste un peu titan et g pas trouver de ressemblance?? LOL

Salut vahid59.

Le module parrainage ne te propose de transférer ton bonus sur Titan car tu n'en possèdes pas qui soit rattaché au site. C'est à dire créé par le biais de notre guide premier dépôt Titan Poker. Hors tu as bien un compte Mansion rattaché. Si tu ne possède pas déjà de compte Titan, tu sais dorénavant par quel moyen le faire ... N'oublie cependant pas que tant Mansion que Titan opère depuis le même réseau (iPoker). En réalité que tu joues sur l'un ou sur l'autre se sont les mêmes joueurs que tu rencontreras. Seul les couleurs du logiciel changent. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Obscur.

vahid59 Auteur du sujet
vahid59

ok merci de vos reponses , oui j'aimerais savoir en gros combiens de temps cela peus prendre pour un transfert sur mansion?

S'oppose sur cette question deux états de fait. Est aujourd'hui rodé les versements sur nos partenaires Party et Titan Poker. Un délai de 48 heures jusqu'à 2 semaines est standard. En revanche sur Mansion, et ce exceptionnellement, les délais peuvent parfois aller jusqu'à une 3ème semaines d'attente. Mais qu'importe ton choix, si après 14 jours le versement n'a pas encore eu lieu, contacte le support pokerstrategy (par le biais de son système de ticket) pour en savoir plus. Pas avant ! C'est inutile ...