Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NEWS] Modification à venir de notre système de récompenses.

30 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
4,554 Vues

Oui oui Docteur, javais oublié mes médocs X(

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007
BlackMember

J'espère que les seuils pour avoir accéder aux articles ne seront pas revus à la hausse, sous prétexte qu'ils s'appliqueraient aux Life PP et non plus aux PP sur 4 semaines (pas avant dans 4 semaines en tout cas..).

Lubezki
Inscrit : 11.02.2007
PokerStrategist

Ba je n'en sais rien du tout, mais ca me semblerait logique, car sinon, ca serait assez simple d'accéder aux articles des catégories supérieures sur le long terme alors que l'on n'a pas forcément le "niveau requis" pour ce genre d'articles... Enfin, je n'en sais rien du tout ! :tongue:

Exact, ce serait somme toute logique..

mickito
Inscrit : 04.11.2006
Oldschool Grinder

Moi je trouve aussi cella bien. Peut etre que le niveau argent va redevenir comme avant 200 PP au lieu de 100 mais bon ce n'est pas la fin du monde non plus.

esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

salut a tous
avec plus de 1200 lifetime strategy point, j'ai toujours pas acces aux articles gold donc je suppose que les modifs presentées dans cette news ne sont toujours pas d'actualité, quelqu'un a t'il des nouvelles ???

Inscrit : 18.09.2026

Renseignements pris, ceci est toujours d'actualité, si je puis m'exprimer ainsi, mais je ne dispose malheureusement d'aucune information concrète au niveau des délais, encore un peu de patience...

esterets
PokerStrategist

ok merci Olivier ;)

esterets
PokerStrategist

Message original de Guillaume
Dans le but de rendre notre système de récompenses encore plus équitable pour nos membres, nous avons décidé d'y apporter l'amélioration suivante : nous avons décidé de rendre nos articles stratégie accessibles selon le nombre de points 'lifetime', et non plus le nombre de points obtenus sur les quatre dernières semaines.

Cela signifie concrètement qu'une fois que vous avez 'gagné' l'accès à un article, vous ne pouvez plus le perdre, même après quelques semaines d'inactivité.

apres quelques vacances bien meritées, et un break poker, je me retrouve avec le statut bronze ( rien de grave ) mais plus acces aux articles argent, contrairement a ce que dit la news X(.

Inscrit : 18.09.2026

Message original de esterets

Message original de Guillaume
Dans le but de rendre notre système de récompenses encore plus équitable pour nos membres, nous avons décidé d'y apporter l'amélioration suivante : nous avons décidé de rendre nos articles stratégie accessibles selon le nombre de points 'lifetime', et non plus le nombre de points obtenus sur les quatre dernières semaines.

Cela signifie concrètement qu'une fois que vous avez 'gagné' l'accès à un article, vous ne pouvez plus le perdre, même après quelques semaines d'inactivité.

apres quelques vacances bien meritées, et un break poker, je me retrouve avec le statut bronze ( rien de grave ) mais plus acces aux articles argent, contrairement a ce que dit la news X(.

Il faut bien reconnaître que cette évolution avait été annoncée de facon quelque peu prématurée... pas plus d'infos que dans mon post précédent, mais bon, à priori ca finira pas être mis en place.