Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NEWS] - Stoxtrader video in french !

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,975 Vues
Inscrit : 24.09.2026

La vidéo $0.5/1 Fixed-Limit de l'un des meilleurs joueurs de poker online au monde désormais disponible en francais !

Chose promise, chose due ! Comme vous nous l'aviez demandé au travers des résultats du sondage organisé en fin de semaine dernière, nous avons synchronisé pour vous la vidéo 0.5/1 Fixed-Limit shorthanded de Stoxtrader (voir interview) que vous trouverez dans la section vidéos sous le titre Stoxtrader - $0.5/1 - 20.04.07 - FRA, accessible à partir du rang Basic. Plus d'excuses donc pour ne pas profiter des conseils et des commentaires de l'un des meilleurs joueurs de poker online au monde !

Et comme d'habitude n'hésitez pas à laisser votre feedback au bas de cette news ou dans le forum.

Bon visionnage !

7 réponses

G E N I A L :D

Ps : Encore entrain de joué avec des jetons pendant les doublages ? :D (au début)

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

lol je vois bien le gros geek qui a des jetons de poker partout dans sa maison et qui est plein aux as :D

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de JHoWn
lol je vois bien le gros geek qui a des jetons de poker partout dans sa maison et qui est plein aux as :D

1 : c'est au bureau, pas à la maison
2: je ne suis pas plein aux As
3 : c'est pas moi qui joue avec des jetons, c'est Bakano, l'admin portugais (vous savez, celui qui a foutu la merde dans notre premier coaching SPT).

:D

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

le prend pas mal guillaume :P

tu travaille dans un bureau pour pokerstrategy ?? c'est un travail a part entière ? ils ont un siège social ?

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

le prend pas mal guillaume :P

tu travaille dans un bureau pour pokerstrategy ?? c'est un travail a part entière ? ils ont un siège social ?

Oui :)

Raa on vois le mec qui suit pas pour les jetons :D
La réponse ici : [NEWS] 1ère vidéo en français !

Ok, décidément Bakano il en veut au francais lol ! ;)

Ps : Guillaume n'est pas plein au as, il est plein au roi ... <sifflote>

Une adresse, même si je pense qu'il doivent plutôt être en allemagne non ?

PokerStrategy Publishing Ltd
Regent's Place 338 Euston Road
London NW1 3BT
England

Bakano
Inscrit : 21.01.2006
BlackMember

Oui c'est moi!

Bakano le saboteur!

Muhuhuahahahaha :P

Allez les bleu!