Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NEWS]PokerStrategy élargit ses horizons !

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,944 Vues
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

PokerStrategy connaît actuellement une métamorphose importante, qui apporte son lot d'améliorations significatives. Parmi lesquelles la nouvelle suivante : PokerStrategy va désormais travailler en partenariat avec plusieurs salles de poker en ligne !

Dans notre soucis de proposer constamment à nos membres la meilleure offre possible, nous avons décidé de franchir le pas !

Que se passe-t-il ?
Aprés un long partenariat de qualité avec PartyPoker, PokerStrategy a décidé d'inclure d'autres prestataires de la scène du poker en ligne dans son partenariat. Celui-ci est encore en cours de négociation, mais nous pourront bientôt proposer à nos membres une palette plus large de plate-formes.

Qu'est-ce que cela signifie concrètement ?
A l'avenir, les nouveaux joueurs pourront choisir sur quel site ils souhaitent commencer à devenir des joueurs accomplis. De même, tous les joueurs PokerStrategy pourront maintenant jouer sur différents sites et tout de même accumuler des points pour profiter de notre contenu et de nos promotions.

Le choix possible entre plusieurs prestataires sur PokerStrategy élargit ainsi les horizons de PokerStrategy, permettant ainsi à ses membres de discuter plus largement et librement du monde du poker.

Quand peut-on escompter ce changement ?
PokerStrategy est encore en négociations avec les acteurs les plus significatifs de la scène du poker. Il nous faudra ensuite nous adapter techniquement, afin que le changement se fasse sans encombre. Nous pensons pouvoir intégrer notre prochain partenaire d'ici quatre à huit semaines, et les suivants viendront se greffer au fur et à mesure.

Nous allons nous efforcer de vous offrir un système de qualité, avec bon nombre d'avantages pour vous, mais ne pouvons vous en dire plus pour le moment. Inutile donc de nous demander des informations surpplémentaires par e-mail, ticket, etc.

Qu'en est-il du système des PartyPoints ?
Avec l'introduction des nouveaux sites de poker et de leur système de points respectifs, nous allons nous efforcer de trouver une soution pour réunir équitablement tous ces systemes dans notre programme de récompenses.

Quid des membres qui ont déjá un compte sur les nouveaux sites ?
C'est une question compliquée. Nous nous efforcons de trouver une solution viable à ce problème. Nous pourrons vous en dire plus une fois les nouveaux partenaires intégrés.

Que faire en attendant ?
Pour le moment, ceci ne change rien pour nos membres, si ce n'est qu'ils profitent d'une bonne nouvelle. Si vous carressez en ce moment l'idée d'essayer de nouveaux sites, il serait peut être judicieux de patienter encore un tout petit peu afin de pouvoir vous créer ensuite un compte avec PokerStrategy, et de profiter ainsi sur d'autres pages de notre contenu riche en articles, en coachings, en videos, ainsi que de nos promotions régulières.

6 réponses

Aurais je des avantages à m'inscrire sur d'autres plateformes via pokerstrategy, sachant que je suis déjà inscrit sur partypoker?

isdream.

Guillaume Auteur du sujet
Guillaume
Elite Grinder

Message original de isdream
Aurais je des avantages à m'inscrire sur d'autres plateformes via pokerstrategy, sachant que je suis déjà inscrit sur partypoker?

isdream.

Oui et non. Tu n'auras pas vraiment d'avantages à jouer plutot sur une plate-forme que sur une autre. Mais le fait d'avoir le choix de la plate-forme et de profiter de PokerStrategy de la meme manière partout sera déjà un avantage considérable. De plus, je pense que l'on va négocier des deposti bonus sur chacune des pages.

Très bonne nouvelle, un grand merci à pokerstrategy pour son contenu de qualité et sa recherche permanente d'inovation, vivement le nom des nouveaux partenaires,d

C'est une bonne initiative de Pokerstrategy de diversifier ses collaborations.

Les membres déjà inscrit sur PP via Pokerstrategy bénéficieront-ils d'une offre similaire sur les autres rooms. Par exempe 50usd sans déposit sur la room X ?

Guillaume Auteur du sujet
Guillaume
Elite Grinder

On ne sait pas encore, dans la mesure où on n'a pas encore fini les négociations, et que le developpement de telles offres prennent du temps. Je pense qu'à terme il s'agira plutôt d'un deposit bonus interessant sur les autres rooms, et non un bonus sans deposits par room. Sinon, ca nous reviendrait sans doute trop cher (c'est nous qui payons les 50 usd, hein). Mais bon, pour les joueurs confirmés, un deposit bonus est de toute facon plus itneressant.
Mais bon, on verra, on vous tient au courant. ;)

50$ par room par joueur peut etre pas mais... A la limite le 50$ pour les nouveaux et sur une seule room resterai selon moi le mieux pour attirer via parrainage.

Enfin pokerstrategy fait du bon boulot pour le moment :D
isdream.