Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL2 real Money & NL200 fake Money = même combat ?

14 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
959 Vues
ceilan
Inscrit : 08.11.2008
PokerStrategist

Hello, une question bête pour certains mais je me la pose depuis un moment, jouant en NL2 depuis peu et n'ayant pas bcp de temps en ce moment, je préfère quand j'ai 10 min faire une session " fake money " en NL200, histoire de continuer a travailler la SHC et accessoirement ne pas perdre d'automatisme sans perdre de l'argent avec des erreurs d'inatention en RealMoney.

Ma question est la suivante :
La NL2 real money étant vraiment calling station, et autres joyeusetés, je voulais savoir si certains ne pensait pas comme moi qu'au final la NL200 en fake ( il n'y a pas plus bas ou alors j'ai mal vu ) n'était pas similaire au niveau du jeu à la NL2 real Money.

Ma question est importante car je ne voudrais pas non plus prendre de mauvaises habitudes en jouant en fake même si ce n'est que 10 min de temps en temps quand je sais que je fais trop de choses à côté.

Merci

13 réponses
Wyska
Inscrit : 25.07.2009
Elite Grinder

Le play money est plus mauvais que le real money quelque soit la limite et cela s'explique par la différence que dans l'un il y a de l'argent en jeu.
C'est ce facteur qui fait que les joueurs (même mauvais) sont affectés par les gains et les pertes et donc développent un meilleur jeu (mais bon faut pas s'attendre a du beau jeu non plus en NL2).

PIPPIN31
Inscrit : 22.04.2008
Elite Grinder
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Message original de PIPPIN31
Il y a même des sharks en NL2:

http://www.pokertableratings.com/stars-player-search/ozn2007terra

OMG Waste of time

C'est un petit chinois qu'on force à jouer dans une cave ou quoi ?

Wahow !

700$ par mois en NL2 MDR

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

ça s'appelle un bot

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

Je crois qu'il est rolle pour la n5 maintenant

Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Le play money, c'est même pas la peine. Ca part à tapis direct avec any two préflop. En micro-limites, cela arrive également de temps en temps mais pas aussi fréquemment.

Keye
Inscrit : 25.06.2008
PokerStrategist

Total fan !

ThomasMontana
Inscrit : 14.11.2008
Elite Grinder

Message original de Keye

Total fan !

Lol, moi aussi mais il sait pas comment on enlève les filtre et il crois y a que de la NL2 sur sa room à mon avis :P sinon je me demande vraiment pourquoi i monte pas de limite...

tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de ThomasMontana

Lol, moi aussi mais il sait pas comment on enlève les filtre et il crois y a que de la NL2 sur sa room à mon avis :P sinon je me demande vraiment pourquoi i monte pas de limite...

Regarde il a fait un shoot en NL5, il a perdu 1$ --> trop dur à encaisser pour sa bankroll --> retour en NL2 pour se refaire la cerise

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de tirouxx

Regarde il a fait un shoot en NL5, il a perdu 1$ --> trop dur à encaisser pour sa bankroll --> retour en NL2 pour se refaire la cerise

Beat me to it X(

ThomasMontana
Inscrit : 14.11.2008
Elite Grinder

Message original de tirouxx

=) lol ca doit être ça

ceilan Auteur du sujet
ceilan
Inscrit : 08.11.2008
PokerStrategist

effectivement :O

Je veux bien sa technique pour avoir le même graph par contre :D