bonjour je me suis creé le compte su pokerstars mais mais nai tjrs pas recu les 50 dollars
je ne comprends pas
bonjour je me suis creé le compte su pokerstars mais mais nai tjrs pas recu les 50 dollars
je ne comprends pas
...
Aurel2445...
N'aurais-tu pas tenté d'ouvrir un autre compte pokerstrategy?
Quelle que soit la réponse, plusieurs choses...
1: fait attention où tu postes s'il te plait, ici tu es dans la section logiciels et techniques... (on va déplacer ça, t'en fais pas)
2: nous ne sommes pas voyant ni extralucide et les informations que tu donnes ne nous aide pas, pourrais-tu, s'il te plait, être plus précis?
3: pour faciliter les réponses, pourrais-tu, s'il-te-plait, faire un effort d'orthographe et de rédaction? Cela pourrait nous faciliter la tache.
Message original de aureldebabel
bonjour je me suis creé le compte su pokerstars mais mais nai tjrs pas recu les 50 dollarsje ne comprends pas
Salut !
Tu as créé 4 ticket différents en quelques jours, pour un même probléme, et tu ne réponds pas à ceux qui te sont envoyé. Je t'ai dit de m'envoyer un ticket avec ton pseudo PokerStars, pour que je puisse te passer sur Stars. Pour le moment, tu es encore en attente sur Titan.
Et sois un peu patient, envoyer un ticket par heure, surtout le dimanche, ne sert à rien qu'à énerver le support.