Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Quizz Problème

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
504 Vues

Bonjour!

Comme le titre le spécifie, j'ai un problème avec le quizz, effectivement, celui-ci est en allemand.
Au début c'était toute la page qui l'était j'ai donc changer la langue dans le menu en haut à droite, et la toute la page apparait en français excépté le quizz bien évidement.

Merci de m'éclairer.

4 réponses
Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Message original de barneyS
Bonjour!

Comme le titre le spécifie, j'ai un problème avec le quizz, effectivement, celui-ci est en allemand.
Au début c'était toute la page qui l'était j'ai donc changer la langue dans le menu en haut à droite, et la toute la page apparait en français excépté le quizz bien évidement.

Merci de m'éclairer.

Voila qui est étrange...
Normalement le quizz devrait également etre passé en français... ?(

Tu parles bien du menu en haut à droite à coté du pseudo dont on parle ici?

Visiblement pour cet essai il te restera google traduction en espérant que le prochain soit en français ?(

Je suis vraiment navré mais je ne comprends pas comment un tel problème est possible, et nous (modos) ne pouvons malheureusement pas agir sur ce type de soucis...

Je t'aurais bien conseillé d'envoyer un ticket qui explique clairement le problème au support, mais il est fermé malheureusement fermé le dimanche...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Oui, je je parle bien du menu en haut a droite.

Je l'ai passé une fois, et raté, j'attend de pouvoir le repasser, en français j'espere...

En tous cas merci de ta réponse.

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

je t'en prie, navré de ne pas pouvoir plus t'aider.

En ce qui concerne le quizz, il suffit de lire les articles basiques attentivement, tous les éléments pour répondre se trouve dedans ;)

tiens nous au courant de ta réussite! _cool:

Bonjour barneyS.

pourrais tu nous dire se qu'il en est de ton second essai?

si le quizz est toujours en allemand pourrais tu nous indiquer quel quizz tu essaye de passer (FL, FR ou SNG).

Merci pour ton retour si cela était nécessaire ;)