Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Offre de bonus

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
414 Vues

Bonjour,
est ce que les offres de bonus (et les strategie point) fonctionneront si je crée un compte sur everest poker alors que j'ai déjà un compte sur pokerstrategy.com ou est ce réservé au nouveaux pokerstrateges?
J'ai déjà eu un compte sur everest, il y a quelques années, ca ne pose pas de problème non plus?

Merci de votre réponse

Répondre
Citation
8 réponses
Ebychan
Inscrit : 01.08.2013
PokerStrategist

Hello,

Je transmet ta question aux experts de ce pas :f_thumbsup: (enfin bon, c'est dimanche, ils doivent être en train de cuver dans une ruelle sombre mais ils arrivent soon :f_tongue:)

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut FranckyA,

les StrategyPoints et le bonus de premier dépôt ne sont pas réservés aux nouveaux PokerStratèges. Si tu n'as pas de compte Everest Poker.fr, en le créant par nos liens de téléchargement, tu bénéficieras donc de ces deux avantages ainsi que de notre promotion ExtraCash.

Si ton ancien compte Everest Poker.fr a été désactivé, cela ne devrait pas poser de problème, mais pense bien à commencer par désinstaller le logiciel Everest Poker.fr s'il est toujours présent sur ton ordinateur avant de le télécharger par nos liens.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

Je pense que tu peux t'inscrire et t'affilier. Si ton ancien compte n'existe plus, tu bénéficieras de tout. C'est qd même un peu le but de PS, nan Ebychan ? ^^

Répondre
Citation
Ebychan
PokerStrategist

Message original de lusaman
Je pense que tu peux t'inscrire et t'affilier. Si ton ancien compte n'existe plus, tu bénéficieras de tout. C'est qd même un peu le but de PS, nan Ebychan ? ^^

Obvious, mais comme il a déjà eu un compte everest par le passé, et sachant que cela entraine parfois quelque manip pour profiter du bonus, le mieux reste encore que quelqu'un lui apporte la réponse la plus précise possible :f_tongue:

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

Sry je pensais que tu postais depuis une ruelle sombre en ce dimanche matin. :transpire:

Répondre
Citation
Ebychan
PokerStrategist

Sry je pensais que tu postais depuis une ruelle sombre en ce dimanche matin. :transpire:

Bien sûr, mais ça c'était pour rechercher les admin écroulés dans leur vomi dans le caniveau xD

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci de vos réponses

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Message original de Ebychan

Bien sûr, mais ça c'était pour rechercher les admin écroulés dans leur vomi dans le caniveau xD

Répondre
Citation